Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie a désormais 58 Wilayas : Création de 10 nouvelles Wilayas

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui, c'est un découpage pour augmenter le nombre de députés de régions soigneusement choisis.
    Ouled Jellal, un village devenu wilaya. % députés pour moins de 300 000 habitants.

Alors qu'au nord, tu as un député pour 500 à 600 000 habitants.

C'est ce qu'on appelle fraude électorale en amont.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

la panique chez Ben salah et Badaoui
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

Le budget de fonctionnement va exploser !
        Alors que il faudrait surtout faire des économies en ces temps difficiles
        Découpage électoraliste
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Dix (10) nouvelles wilayas ont été créées dans le Grand Sud algérien et plusieurs autres wilayas seront réparties sur l’ensemble des Hauts plateaux.
          En effet, cette décision a été prise et approuvée ce mardi 26 novembre par le Conseil des Ministres, présidé par le Chef d’Etat par intérim Abdelkader Bensalah.
          En cette période cruciale ou l'Algérie est menacée d'une implosion, que tous les efforts conjugués doivent œuvrer à éviter... voilà qu'on nous annonce le découpage de nouvelles wilayas comme si c'était une priorité dans la situation critique que vie le pays ... Et cela par une gouvernance sensée gérer seulement les simples affaires courantes en intérimaire.

Commentaire

Chargement...
          X