Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui, et la réalité, c'est là où on fait son marché. Tout est disponible en quantité, en qualité et à des prix très abordable.
Il suffirait de quelques mesures de libéralisation et d'encouragement pour permettre aux algériens de produire plus et d'exporter leurs produits très compétitifs.
Mais nos dirigeants ne s'intéressent qu'aux hydrocarbures et aux importations qui rapportent de grosses commissions.
Oui, et la vérité, c'est là où on fait son marché. Tout est disponible en quantité, en qualité et à des prix très abordable.
Il suffirait de quelques mesures de libéralisation et d'encouragement pour permettre aux algériens de produire plus et d'exporter leurs produits très compétitifs.
Mais nos dirigeants ne s'intéressent qu'aux hydrocarbures et aux importations qui rapportent de grosses commissions.
Je suis d'accord avec toi pour le "potentiel" d'exportation et le "potentiel" changement de polique des dirigeants.
Encore une fois, ce n'est pas le marchant réel de dela3 d'à côté qui donne ce potentiel, on parle à l'échelle d'un pays.
Hors hydrocarbures en moyenne un tunisien exporte 24 fois plus qu'un algérien.
Malgré les problèmes qu'ils ont eu.
Ils ont construit ça sur des dizaines d'années.
Alors oui le potentiel est du côté algérien avec de meilleures terres, plus d'eau disponible et pourtant....
Tu es l'un des rares à dire que les fruits et légumes sont bon marché.
Hamdoullah je n'ai pas à me plaindre de mon côté, je peux même payer 10 fois plus cher. Mais ce n'est pas le cas de la plupart des ménagères.
Fin du hs pour moi.
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Le druide a finalement donné la potion magique sensée démultiplier les forces du pouvoir tès affaibli. Attention les légions romaines sont à nos portes.
Plus de programmes de candidats, plus de politique, rien wellou, tous contre les romains (même les 5 guignols y vont comme des abrutis).
C'est avec ce postit qu'ils veulent construire l'algérie de demain...
Je pense que le gaid ô rba3to avaient besoin de se requinquer face à la jeunesse du hirak, cette résolution était donc la bienvenue, demain il mesurera le thermomètre suite à la manifestation habituelle du vendredi algérien,après les avertissements du gaid risquent de devenir plus franches plus directes avec des ultimatums, et la ''légitimité '' de la répression qui parait inéluctable sera actée.
Déjà récemment lorsqu'il s'est agit d'une simple députée (dont j'ai oublier le nom), qui avait haussée le temps contre les dépassements en Algérie, la 3issaba encore au pouvoir leur caïd aux rangers en tête avaient fait dans leur froc ... Que dire maintenant que c'est tout le parlement Européen qui indexe cette clique de despotes ? ...
Dernière modification par infinite1, 28 novembre 2019, 20h44.
on le sait , vous vous foutez de tous le monde , de votre peuple, des étrangers c pas la le probleme , le probleme ya que vous qui croyez a vous foutaises , alors de la , a gouverner un peuple avec des foutaises c un peu compliqué pour vous , avec le niveau 4em année je trouve que c de la foutaise
Commentaire