Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle: la participation massive sera un nouveau revers pour les ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les résidus du système et les cachiristes qui les supportent pensent que les élections sont la finalité et sonneront la fin de la contestation.
    ils n'ont rien compris ce qui vient de se passer cette année , l'histoire de la nouvelle Algérie as bien commencé en 2019
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #32
      et alors si les élections sont validées ? Ca change quoi vis a vis du hirak ? Vis a vis de la situation actuelle ?
      Ca change beaucoup de choses. Le pouvoir se rend compte de lui-même de son illégitimité et n'attend que cette élection pour mettre cette pierre qui manque à son édifice. Va t-on lui offrir cette occasion ? Tout l'enjeu est là.
      Il faut battre ce régime dans son illégitimité sinon après c'est foutu. Je le dis avec beaucoup d'amertume car on ne se rends pas compte encore de cette opportunité. On pense que le pouvoir va user de la violence alors que ce n'est pas vrai. Le pouvoir n'osera pas recourir à la violence car il se sent lui-même illégitime. Même s'il bluffe parfois, il ne pourra jamais recourir à la violence. Par contre, après les élections tout est possible.Une fois il retrouve sa "légitimité" tout est possible.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        Présidentielle: la participation massive sera un nouveau revers pour les ennemis de la nation

        Malheureusement ci c'est le cas ...

        L' Algérie donnerait (si l'élection imposée sans électeurs est valider malgré tout) l'image d'un goulag à ciel ouvert ... un pays renié des hommes et des Dieux pour le reste du monde ...
        Dernière modification par infinite1, 03 décembre 2019, 21h04.

        Commentaire


        • #34
          la participation massive sera un nouveau revers pour les ennemis de la nation
          Si cette participation est reconnue comme massive par les étrangers, ce serait effectivement un revers pour le hirak que le pouvoir qualifie d'ennemi de la nation, donc l'enjeu majeure, à mon avis, surtout pour lui cad le pouvoir, est de faire la monstration de la ''massivité'' de la participation des algériens

          Commentaire


          • #35
            Normale que maintenant le monde est une boîte de sardine qui des pays européens ce réjouira d'un affrontement ? Qui des pays européens encouragera un peuple à renversé un régime dictatorial tyrannique ? Aucun les raisons sont double d'une les avantages garantie au meilleur prix par une Mafia ' de deux éviter une déferlante humaine sur leurs territoires . Tous ça grâce aux abrutis qui nous gouvernent .

            Commentaire

            Chargement...
            X