Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd-Salah ordonne à l’état-major de Tebboune de déménager chez Mihoubi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mihoubi , la jeunesse commence a lire ta poésie



    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      Moi, je dis quand il y a zerna we el gheyta, fiha brizidane inchallah.

      Commentaire


      • #18
        Sbah el khir Molker,

        Qarya fi fenjane wella fi khit errmel?
        De toutes les façons, asta3rifou biki.
        Bonjour Boubibtis !

        Non ,je suis dans le secret des dieux
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          El 3emriya,

          Msselmine meketfine

          Commentaire


          • #20
            ya que ça de vrais el ghayta wa lbendir chez les khorotos


            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #21
              El 3emriya,

              Msselmine meketfine
              N'oublie pas qu'il est de mon patelin ,je lui ai donné un coup de pouce !

              "h'marna khir men 3aoud lekhrine " !


              P.S: Le problème c'est qu'ils sont tous h'mir ..Yatnahawou ga3 !
              Dernière modification par molker, 03 décembre 2019, 20h53.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                @Boubibtis

                Que peut on reprocher donc au canasson Mihoubi... voyons donc...

                1 - Un personnage inconsistant, sans histoire politique, sans charisme, sans position connue si ce n'est de coller au maître du moment... Le genre de bureaucrate qu'affectionne très bien nos casquettes, corvéable à volonté...

                2 - Un bilan au seul poste de "souveraineté" calamiteux, avec une année de Constantine tout aussi vaseux que ses prédécesseurs... Des histoires autours des contrats passés existent, j'en ai parcouru quelques unes, mais restons sur le terrain politique...

                3 - Une nomination à la tête du RND, bébé FLN né avec des moustaches illégale et sans aucune légitimité, comme une bonne partie de l’aérophage politique dans ce pays...

                4 - Un programme politique et économique inaudible. Que ses représentants viennent ici parler des programmes... Nada, incapables de tenir la barre 2 minutes dans un débat avec des opposants, sur un programme consistant.

                5 - Des accointances diplomatiques suspectes, toujours avec les Emiratis, décidément, toujours les mêmes, offrant à sa fille des privilèges assez particuliers...

                6 - Il a été tellement transparent, sur les grands défis des années passées, qu'on se demande bien quelles capacités particulières le qualifient pour un poste de président. Normal, ce sera une marionnette, qui sera juste chargé de faire le service après vente...

                Si tu veux plus d’éléments, présente nous donc son programme électoral, je me ferais un plaisir de le décortiquer mon cher Boubibtis... Je te promets, je le ferais dans les règles de l'art, sans un seul mot de travers... Chiche...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #23
                  Si je comprends bien Othman, notre pays est devenu une colonie émiratie??

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha Paleem,

                    Restons polis, et ne nous abaissons pas à leur niveau ordurier... Disons que des liens existent et qu'on se demande bien quelle indépendance ce genre de personnage, comme tant d'autres, peuvent avoir, quand en plus, ils affectionnent certains plaisirs, avec le risques qu'ils aient été filmés... oeilfermé...

                    La diatribe du ministre de la fraude est en fait une réponse à ce qui tourne sur FB concernant ce canasson... des boules puantes que se lancent mutuellement les courtisanes à leur maître chien, Sissi l'impératrice... Ce n'est plus tayabate el hammam, ce sont des histoires encore plus sordides...

                    On se demande bien pourquoi notre amoureux de la Moldavie est si jaloux...

                    En tout cas, on a gagné un média, Russia Today, qui couvre bien le hirak maintenant...
                    Dernière modification par ott, 03 décembre 2019, 19h42.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #25
                      Ott,

                      Ne prends pas ce que j'ai écrit dans ce topic au premier degré.
                      Je ne soutiens pas la tenue des élections et encore loin un des 5 candidats. Je ne peux donc accéder à ta demande pour poster le programme de Azzeddine Mihoubi (D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il en ait un).

                      Je veux savoir ce que tu lui reproches politiquement.

                      1. On ne peut pas demander le changement d'un système vieux de 57 ans et exiger des candidats d'avoir du vécu politique. Ceci passerai inéluctablement par une appartenance de près ou de loin à ce système tant décrié.

                      2. Chiche et sors nous une histoire de marché passé d'une façon douteuse par le Ministère de la Culture et signé par Azzeddine Mihoubi. Tu verras que ces contrats ont été signés par ses prédécesseurs.

                      3. Oui son appartenance au RND est une tare que j'ai déjà signalée.

                      4. Je viens de vérifier. Il en a pas. D'au moins, pas de programme ficelé et bien articulé...Comme disent les politiques en Algérie. Un président n'a pas besoin de programme pour être élu...C'est sa capacité à se montrer l'homme providence.

                      5. Ces accointances diplomatiques sont héritées de son sponsor. Si tu n'as pas compris que c'est le cheval sur lequel Hemar el arkane a parié, tu as raté un épisode. Les accointances avec l'EAU sont celles d'AGS.

                      6. Encore une fois, il n'a pas besoin de montrer quoi que ce soit pour être élu. J'ai comme l'impression que tu découvres la politique à l'algérienne.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Boubibtis

                        Le type est propulsé, et va récupérer tout le staff de l'autre canasson, programme compris, enfin, on s'est compris, le truc qu'il faut malgré tout rédiger pour faire semblant quoi...

                        Sur les points que tu as soulevé, je ne partage pas tes conclusions :

                        1 - La formation politique n'est pas l'apanage d'un système de pouvoir, mais peut se faire dans l'opposition, avec des positions claires, tranchantes, qui font la constance de la ligne politique d'un politicien, de ses convictions et de son programme. Là où je peux te rejoindre, c'est l’apprentissage des rouages du fonctionnement d'un état (sensé être neutre politiquement), d'un gouvernement (politique) et des instruments de la gouvernance, qui nécessite une expérience et une technicité certaine... Ce dont est assez dépourvu notre poète, malgré son passage par l'ENA...

                        2 - Je vais essayer de prendre le temps de retrouver les informations lues sur ce sujet... Si j'arrive à trouver le temps... Mais je pense qu'on entendra plus parler de lui dans quelques jours...

                        3 - Les conditions de son embarquement au RND viennent d'être publiés par Algérie Part... Assez éloquentes...

                        4 - Du dez maahoum, comme d'habitude... avec de la poésie pour charabia, ça va nous changera des alayha nahya wa aleyha
                        namout, mais toujours aussi vide programmatiquement...

                        5 - Le drame, c'est que Sissi l'impératrice n'a peut être même pas son mot à dire... pour choisir un tel canasson...

                        6 - Un petit chouya quand même, ma connaissance de la boulitique DZ. Lui, il est hors catégorie, même Chedli avait plus d'épaisseur que Mihoubi... Le premier président dont le nom de famille ne commencera pas par un B, ce sera le seul changement d'envergure qu'il imprimera au pays, par sa personne quoi, même s'il fera comme les présidents de transition Kafi et Zeroual, du passage de relais en attendant des jours meilleurs.... le reste, ça sera les mêmes qui s'en chargeront...
                        Dernière modification par ott, 03 décembre 2019, 22h51.
                        Othmane BENZAGHOU

                        Commentaire


                        • #27
                          Mihoubi est mis en avant par la mafia contre l'avis du peuple et alors qu'il fait le vide dans ses réunions.

                          Pas besoin de chercher ce qu'il a fait en 1917 à 12h14.

                          Cela suffit pour le disqualifier.

                          Et puis d'ici le 12,il peut y avoir d'autres surprises.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #28
                            5 - Des accointances diplomatiques suspectes, toujours avec les Emiratis
                            Mihoubi est le chouchou des Émiratis. Il a été choisi personnalité culturelle de l'année 2018 par le prince de Charjah. A savoir pour quelle contribution littéraire ?

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Mihoubi est mis en avant par la mafia contre l'avis du peuple et alors qu'il fait le vide dans ses réunions.
                              le peuple est constant dans le rejet de toute entourloupe


                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #30
                                Yahya echa3b...massdar koul noufoudh.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X