Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Agression de SAID AKNINE par des agents de la ISSABA au Consulat d'Algérie à BOBINY en FRANCE
J'espère quil va bien notre Said National...un homme libre ..un homme juste ....un homme vrai...je ne le connais pas mais en écoutant ses interventions tv tu comprendra vite que c'est massif le SAID ...
Bon rétablissement et bon retour au combat Said.
Le combat continu.
Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain
" Finalement tu reconnais que le consulat fait appel à la france pour surveiller le vote ?"
J'en déduis de la sorte car, j'aurais honte de résider en France et qui plus est être un B2.
Ceci dit, il est tout à fait logique que les consulats algériens fassent appellent à des agences privées de sécurité françaises afin de garantir le bon déroulement d'un vote et éviter que des antidémocrates (fascistes) viennent semer la zizanie.
Faut arreter de voir la France derrière tous les coups fourrés. Ces types de la secu sont tous de bons algériens produits par notre pays et importés en France par piston.
Commentaire