Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Mermouri se retire du directoire de la campagne de Tebboun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hassan Mermouri se retire du directoire de la campagne de Tebboun

samedi 7 décembre 2019
    Source de l'article : **********.com

L’ex ministre du tourisme Hassan Marmouri, vient lui aussi, de se retirer de la direction de la campagne de Abdelmadjid Tebboun.

Mermouri compte, apparemment, rejoindre le camps de Azzedine Mihoubi l’autre candidat aux presedentielles de 12.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

meskine, Tebboune...hazzoulou rejlih...
    eddah el ma héhéhé

et ce Marmouri est à lui seul une représentation de l'homme politique algérien actuel: un opportuniste qui court derrière el khobza oû elle se trouve, les principes, les intérêts supérieurs ma ihemouhech
    tfou !
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Les vestes se retournent à une vitesse ...........
      Comment faire confiance à cette engeance ????????
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Alors que hier dans le débat, Tebboun a révélé qu'aux USA, un scientifique Algérien est chef de file dans le projet de l'exploration de la planète Mars !

« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Algérien est chef de file dans le projet de l'exploration de la planète Mars
          Tebboune dit n'importe quoi.

IL parle sûrement de nourredine Mekelchi qui n'a rien à voir avec les balbutiements dans l'exploration de la planète Mars.

Commentaire

La semaine passée, Mihoubi a affirmé à la télé que l'Algérie importe pour QUATRE milliards de dollards de médicaments ; il a promis de remédier à cette saignée !
            Mais il me semble que la facture ne dépasse pas deux milliards de dollards, ce qui reste toujours énorme
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
            X