Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le procureur a requis 20 ans de prison contre Ouyahia, Sella et Bouchouareb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toi peut être Azul kabyle ! Pas moi.
    "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
    Miguel de Cervantes.

    Commentaire


    • #17
      il n'a jamais été député, sénateur et autre poste important donc, il ne peut pas être maffieux

      Commentaire


      • #18
        personne ne vas les pleurer ceux la dommage que la marmite est presque vide
        manque des ingrédients et le morceau de viande
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          ces peines motiverontl es algeriens a aller voter en masse le 12
          je ne pense pas, les algériens majoritairement manifestent contre le système qui génére ce genre d'affaires ,ce système communément appellė 3issaba est toujours en place .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #20
            Ouyahya kharjet fih da3wet les célibataires qui se moquait d eux en 2007
            Dernière modification par Epicenter, 08 décembre 2019, 11h53.

            Commentaire


            • #21
              Il ne repente aucun danger (ce vieillard). S'il y'a danger, il proviendrait du peuple.
              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
              Miguel de Cervantes.

              Commentaire


              • #22
                des manifestations monstres auront lieu le 12 décembre pour empêcher ces élections de la honte

                Commentaire


                • #23
                  Ahmed67, vous parlez d'ingrédients ! Justement je vais préparer les champignons que j'ai ramassés hier avec une bonne bouteille champagne pour fêter l'incarcération de ces mafieux. Byeeeee
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

                  Commentaire


                  • #24
                    pour moi le juge était clément vingt ans de réclusion n'est rien il a fallu les fusillés dans la rues et malgré ca je ne serai rassasié,leur enlevé tout leur richesse et envoyé sa pu.tasse dite sa femme et son fils a vingt ans de travaux forcé dans une carrière de pierres de tailles
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #25
                      il reste maintenant à juger gaid salah et ses fils qui ont pillé Annaba, mais est ce possible ?

                      Commentaire


                      • #26
                        en demande Boutflika et Gaid Salah a la barre de la justice
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #27
                          vingt ans c'est suffisant ils finiront leur vie en taule mais on en espère d'autre ,faudrait pas que sa s'arrette avec la bande 2.0
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #28
                            une justice de compagne électoral

                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #29
                              Le vendredi 42 fait trembler le régime et sème l'espoir chez le peuple

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • #30
                                le 12 décembre sera un jour décisif pour le peuple Algérien, montrer à ce régime, qu'il est fini, le pouvoir doit revenir au peuple
                                Dernière modification par hbibnaali, 08 décembre 2019, 13h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X