Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une algérienne ridiculise des journalistes de l'ENTV

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cette fille n'est pas une dame..
    Elle passe sont temps à lancer des gros mots sur le web.. lol
    Sa place n'est pas dans un consulat.. mais dans un asile
    Pour toi le capo, les dames sont celles qui se payent des réjouissances dans les consules et ambassades algériens en Métropole et ailleurs, aux frais de l'Algérie, comme on vois circuler en nombre sur les vidéos du net ...

    Moi je dirais que ces dames du protocole qui sablent le pikho, sont la honte d'une Algérie qui se dit muzzulmane et souvent rigoriste...
    Dernière modification par infinite1, 08 décembre 2019, 20h27.

    Commentaire


    • #32
      Galek marquer des points..

      Bien sûr que je pourrai marquer des points..
      Mais moi chui éduqué.. lol
      Je ne m’intéresse pas au derrière d'une journaliste..

      ou zid, il me suffit d'un clic pour balancer les photos cochonnes de cette fille.. en compagnie de sa cochone de copine !.. Le ministre avait raison disais-je.. Les pervers pervertis ne méritent pas le respect des algeriens


      Bonne nuit..

      Amusez-vous bien

      Commentaire


      • #33
        C'est juste, cependant, elle représente un des symboles du système actuel, l'ENTV, elle doit s'attendre à ce qu'elle vive des situations pas trop gaie vu les circonstances.
        et la vulgarité envers la journalise n'est pas justifiable

        Commentaire


        • #34
          et la vulgarité envers la journalise n'est pas justifiable
          Et envers tout un peuple, elle t'a échappé ?

          Commentaire


          • #35
            on voit ..
            des qu'on gratte un peu on trouve l'Elvis pervers, collectionneur de photos cochonnes.
            je comprends pourquoi tu aimes à ce point la face de rat, ton ministre mouch mrebi de l'intérieur.

            Commentaire


            • #36
              Je préfère crever que de faire la propagande d'un pouvoir qui opprime le peuple
              i l est tard tu peux tu peux etre solidaire ...en quitant ton poste parce que tu es payé avec l argent du fonction publique de Issaba

              Commentaire


              • #37
                Arrete tes gnagnagna, Epicentre

                La petite vendue de journaliste n'est pas la fille du rassoul.

                Nos journaleux vendus méritent tous d'être envoyés au diable !

                Commentaire


                • #38
                  i l est tard tu peux tu peux etre solidaire ...en quitant ton poste parce que tu es payé avec l argent du fonction publique de Issaba
                  J'ai rien compris
                  خيرالكلام ما قل و دل

                  Commentaire


                  • #39
                    Idem je ne vois aucune agression de la part de cette brave Algerienne.

                    Bien au contraire, elle dénonce haut et fort les chiyatines de l'inique, habitués depuis l'indépendance à tant de veuleries et de lâchetés, comme cette " mzayra termaha".
                    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                    Commentaire


                    • #40
                      Fais pas ton dentier.. lol

                      Je ne collectionne rien du tout..
                      L'info me vient toute seule..
                      Je suis le Prince sur twitter..
                      Et Le Magnifique sur FA ..

                      Et pour ce qui est du ministre.. que dire.. il a vu juste cette semaine


                      Over and Out

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne vois pas l utilité de la vulgarité dans sa contestation que de viser la journaliste elle même

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis le Prince sur twitter..
                          Et Le Magnifique sur FA ..
                          ...et cachir dans la vie.

                          Commentaire


                          • #43
                            @ 0.53.. vulgarité saha saha !!

                            tfoouuuuuuuuuuuu !!!

                            khamdja !!


                            On t'a pas lu cachir, lorsque ton sinistre de l'intérieur à insulter tout un peuple mais toi se qui te chagrine se sont les insultes de cette femme, wallah que des fois on aimerait cracher sur certains visages

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne vois pas l utilité de la vulgarité dans sa contestation que de viser la journaliste elle même
                              Vous en faites une affaire d'etat !!
                              L'orpheline depuis 62' w hiya complice des pires mensonges et crimes du pouvoir.. maghadkomch el hal normal... w hadi on dirait elle a été lynchée !!
                              La meuf a juste fait un constat sur ses fesses, mafiha walou
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire


                              • #45
                                Et les dessinateurs, étudiants... Emprisonnés, vous en pensez quoi ?

                                On va vous croire.
                                pourquoi les dessinateurs, étudiants emprisonnés sont victimes et les malades négligés dans les hôpitaux .. y en a tant de victimes.
                                ce n est pas juste que tu concentres uniquement sur ceux la.
                                donc la solution doit être radicale et pour tout le monde.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X