Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les détenus d’opinion en « grève de la faim illimitée »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les détenus d’opinion en « grève de la faim illimitée »

Les détenus d’opinion ont l’intention d’entamer « une grève de la faim illimitée » à partir du mardi 10 décembre, annonce ce samedi l’avocat Me Abdelghani Badi.

« Les prisonniers d’opinion incarcérés dans différentes prisons du pays annoncent leur intention d’entamer une grève de la faim et pour une durée illimitée à partir du 10 décembre, date coïncidant avec la Déclaration universelle des droits de l’Homme », écrit Me Badi sur son compte Facebook.

Il précise que les détenus d’opinion envisagent de recourir à cette action extrême pour dénoncer leur « incarcération injuste » et pour exprimer leur « rejet des élections imposées contre le large choix populaire » consistant en « une véritable transition politique ».

algerie.eco
    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Je pense qu'on doit tous faire grève de la faim par solidarité avec eux. wallah 3ib a3lina qu'on fasse rien pour eux. Je pense surtout à 3ami Bouragaa.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

donc on dois tous etre des detenus

Commentaire

On est déjà détenus !

Sauf les doubabs bien sûr qui se entent free comme du vent.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Le vieux moudjahid et 'ami Lakhdar Bouregaa est âgé de près de 87 ans (il est né au mois de mars 1933)
          Sa place n'est pas en prison !
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
          X