Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trolls, bots, fake news:La contre-offensive du régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Fake news .. filmer 3 garages et dire que la grève est générale lol
    Pour mettre sur le même pied d'égalité quelques youtubeurs et une Daoula biromatiha ,il faut être soit niais soit de mauvaise foi !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      Si tu observes le niveau du discours des journalistes dans la presse nationale, il est lamentable. La raison est simple, toute la presse appartient a un clan quelconque, même si tu es au départ un journaliste ambitieux et consciencieux, a force de travailler avec des médiocres tu finiras par en devenir un.
      Même le soir d'Algerie, Liberté, le quotidien d'oran ?

      Commentaire


      • #18
        les dernières cartouches pour attraper nos vieux


        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          Les Mouches électroniques menacent le mouvement de protestation

          "Il existe 2 types de mouches: les premières sont celles qui soutiennent organiquement le régime, puis vous avez les cyborgs qui amplifient la propagande, et il y a aussi des robots", a déclaré Akram Kharief, fondateur du site d'information en ligne MENA Defence, qui a construit des robots pour surveiller les plateformes de médias sociaux.

          "Leur objectif est d'inonder les médias sociaux et de diluer la voix de l'opposition", a déclaré Kharief, décrivant les mouches électroniques. "Elles font beaucoup de bruit, elles sont ennuyeuses."

          Des journalistes ont également été touchés par leur méfaits. Le 16 novembre, Redouane Red Boussag, journaliste basé dans la ville portuaire d'Oran, a sonné l'alarme: "les fausses alertes ont fermé ma page", écrit-il en arabe. Il a exhorté les trolls en ligne d´utiliser leurs compétences technologiques pour cibler des politiciens corrompus. Red Boussag, qui a été licencié de son poste à la chaîne algérienne Numidia TV en juillet pour avoir refusé de se ranger du côté des autorités, avec défi il déclare que "la voix de la vérité ne sera pas réduite au silence".

          Au cours des neuf mois qui ont suivi le début du soulèvement populaire de l'Algérie du Hirak, les «mouches électroniques» sont devenues une nuisance régulière pour les organisateurs algériens pro-démocratie.
          traduit (codastory.com)
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #20
            les tolls en effet dayrine hala ces jours-ci. Des traitres qui pensent servir une cause juste oeilfermé
            En fait, je suis impressionné par la capacité de l'être humain à se convaincre de la justesse de son action même quand ça tue un bébé tout innocent.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X