Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 12.2019: Les votants a Lyon (France)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui,, ca doit être le même con...
    un bnedri sans pareil.
    J'ai reconnu son style

    Il était un des plus fervents défenseur de la "3issaba" en particulier et le système en général, comme tous les défenseurs du pouvoir pendant des années, qui aujourd'hui nous donnent des leçons de patriotisme
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Bachi
      Je ne me trompais pas à ton sujet.
      un parmi les centaines de salopards du FLN. Les sarraqines dont tu es complice.
      Tu ne mérite meme pas que je réponds a t sottises.
      eloigne toi de moi

      Commentaire


      • #18
        Il était un des plus fervents défenseur de la "3issaba" en particulier et le système en général,
        oui, un bnadri de première.

        Mais comme il est analphabète, on se paie sa tête.
        Les Marocains le connaissent très bien.

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi ces gens en france qui insultent voir agressent des personnes car ils veulent voté ? J'ai bien honte d'être algérien par moment, c'est un comportement digne de sauvage non civilisé, il ya pas de problème pour dissuader les gens dans les environs des consulats étranger, de manifesté même pas de soucis, mais pourquoi agressé ou insulter, vraiment des fois je me dis pourquoi je suis pas né coréen, mexicain ou kirghiz, tant beaucoup de nos compatriote nous salissent à l'étranger, on est vu comme des moins que rien par toute l'Europe quasiment à cause de nombreux bon à rien immigrées

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi ces gens en france qui insultent voir agressent des personnes
            Il n'ya pas des gens de france, ni du Canada ou d'ailleurs espèces d'ignares de mes ............ je n'en dirai pas d'avantage !!

            Si vous aviez compris que le peuple algérien, dans un pays de 2.3 millions de km² est un grand pays, avec un peuple divers et varié; nous aurions pu en faire une richesse immense, où chacun aurait pu apporter son tribut, sa richesse, son parcours, la richesse de sa culture .........., pour bâtir un ensemble solide.

            Mais non, rien de tout cela, chacun voit midi à sa porte, sans même prendre la peine d'y balayer !

            Résultat: un peuple de *****, qui ne sait rien faire d'autre que susciter l'hilarité et faire rire (jaune) le monde entier !!

            Inaal yemat yamatna e't point barre !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X