Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mois de Hirak en Algérie en dix dates - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pomaria
    Je deteste plus que vous ce systeme pourri et je suis l'un de ces victimes et depuis 30 ans que j'ai pas voté,mais je suis un democrate et je vois que l'election est le seul issu pour sortir de la crise surtout avec ces événements actuels.

    Dire que ces elections seront truquéees et qu'ils vont etre préparer par ce meme systeme,Je ne sais pas si tu vit en Algerie ou non,mais les choses ont evoluées considerablement apres le 22 fevrier

    Commentaire


    • #62
      Cessons de diaboliser les algériens qui ont fait un autre choix que le notre, soit celui de voter. N'écoutons pas la colère et l'amertume, faut au contraire trouver des voies de nous rassembler et de faire des consensus. Alimenter la division ne fera que renforcer la bande de malfaiteurs qui a mené l'Algérie à cette situation et la fera maintenir encore à la tête du pays.

      vraies paroles de personne sage

      Commentaire


      • #63
        Pomaria
        Je deteste plus que vous ce systeme pourri et je suis l'un de ces victimes et depuis 30 ans que j'ai pas voté,mais je suis un democrate et je vois que l'election est le seul issu pour sortir de la crise surtout avec ces événements actuels.

        Dire que ces elections seront truquéees et qu'ils vont etre préparer par ce meme systeme,Je ne sais pas si tu vit en Algerie ou non,mais les choses ont evoluées considerablement apres le 22 fevrier
        Je crois que tu vis dans une autre planète, Bourregaa en prison ça ne te suffit pas, les médias mensonges ne te suffisent pas, les CV des marionnettes ne te suffisent.

        Il y a les traitres passifs et les traitres actifs, choisis ta catégorie.

        Commentaire


        • #64
          Comme il y a des mercenaires passifs et actifs

          Commentaire


          • #65
            Bonjour

            Envoyé par bachi
            Je suis pleinement d'accord avec Benam.
            Cessons de diaboliser les algériens qui ont fait un autre choix que le notre, soit celui de voter. N'écoutons pas la colère et l'amertume, faut au contraire trouver des voies de nous rassembler et de faire des consensus. Alimenter la division ne fera que renforcer la bande de malfaiteurs qui a mené l'Algérie à cette situation et la fera maintenir encore à la tête du pays.

            D'accord.
            Il faut continuer à rassembler les algériens et qu'on s'unissent contre cette association de malfaiteurs qui prend en otage le pays et qui le mène vers l'inconnu.

            Il est certains qu'il y a une partie pas négligeable des concitoyens qui ont voté de bonne foi croyant qu'on aura comme cela la solution, une autre par peur de l'inconnu, une autre parce qu'elle a succombé au matraquage médiatique mensonger de la mafia.


            Je ne traite pas de la partie complétement ridicule et négligeable de serviteurs et défenseurs zélés et ceux qui ont des intérêts directs ou indirects avec ce système. Justement il ne faut pas rentrer dans leur jeu. Ils ont les réflexes et les idées de bandes de voyous
            Dernière modification par Gandhi, 13 décembre 2019, 09h47.
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #66
              Pomaria

              Comme dit ci-avant, j'appelle cela des benêts qui croit encore en ce système. Et donc, catégorie 2.

              NON!
              Aux dernières présidentielle, au deuxième tour, aucun des deux candidats ne me convenait!
              Par civisme, j'ai remplit MON DEVOIR ÉLECTORAL et je me suis rendu aux urnes pour y déposer un bulletin nul!
              Aller aux urnes est un devoir, pas de démocratie sans vote, c'est une erreur de ne pas aller voter, mais les urnes Algériennes devaient être remplies de bulletins nul.
              Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #67
                " Aller aux urnes est un devoir, pas de démocratie sans vote, c'est une erreur de ne pas aller voter, mais les urnes Algériennes devaient être remplies de bulletins nul.
                Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
                " Chouan.

                Non, se rendre aux urnes n'est pas un devoir. Quiconque qui s'oppose à la démocratie parlementaire se doit d'ignorer le cirque de toute votation. C'est depuis toujours ma position.

                En revanche, il y a lieu de laisser le peuple s'exprimer le peuple sans aucun autodafé à l'encontre des citoyens qui votent. Il s'agit d'un droit légitime tout comme boycotter une votation.

                Quant à glisser dans une urne un bulletin nul, à quoi cela sert dès lors que les bulletins nuls ne sont pas comptabilisés?
                Dernière modification par rago, 13 décembre 2019, 11h23.

                Commentaire


                • #68
                  NON!
                  Aux dernières présidentielle, au deuxième tour, aucun des deux candidats ne me convenait!
                  Par civisme, j'ai remplit MON DEVOIR ÉLECTORAL et je me suis rendu aux urnes pour y déposer un bulletin nul!
                  Aller aux urnes est un devoir, pas de démocratie sans vote, c'est une erreur de ne pas aller voter, mais les urnes Algériennes devaient être remplies de bulletins nul.
                  Ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut.
                  Il ne faut pas entretenir la confusion en employant à tort le terme vote, ce n'est pas un vote c'est une mascarade.
                  Aller mettre un bulletin nul si on reconnait que l'opération est un vote et que les résultats traduisent la volonté de chacun.

                  Or dans cette mascarade, la présence ne sert qu'à de la figuration, de la mystification et donner l'illusion d'une légitimité électorale.
                  Non je ne participe pas et je rejette cette farce.

                  Commentaire


                  • #69
                    Non je ne participe pas et je rejette cette farce.

                    OK et maintenant????
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #70
                      OK et maintenant????
                      Le hirak continue en évitant les pièges de la diversion et des divisions.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour benam ,
                        le problème pour le hirak sa vas être est ce qu'il pourra encore manifester
                        a mon avis pas pour très longtemps
                        une occasion historique a été louper faute au manque de leader
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #72
                          Je deteste plus que vous ce systeme pourri et je suis l'un de ces victimes et depuis 30 ans que j'ai pas voté,mais je suis un democrate et je vois que l'election est le seul issu pour sortir de la crise surtout avec ces événements actuels.

                          Dire que ces elections seront truquéees et qu'ils vont etre préparer par ce meme systeme,Je ne sais pas si tu vit en Algerie ou non,mais les choses ont evoluées considérablement parse le 22 fevrier
                          le mouvement populaire a fait tombé le masque de la mythe de cette mafia corrompu Boutflika ,je pense qu'il trope tard pour eux de joué derrière les redoux.
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #73
                            OK et maintenant????
                            La fin ne justifie pas les moyens!

                            La lutte continue, pendant 130 ans ce peuple a résisté, il n'a pas été dissous. Le seul intérêt de cette farce, et de cette mascarade est la clarification. On connait qui est qui.

                            Ce peuple continuera jusqu'à l'obtention de sa liberté.

                            Commentaire


                            • #74
                              bonjour benam ,
                              le problème pour le hirak sa vas être est ce qu'il pourra encore manifester
                              a mon avis pas pour très longtemps
                              une occasion historique a été louper faute au manque de leader
                              Tu te trompes, il suffit de regarder la moyenne d'age des membres de la mafia.L'esprit de corps s'est délité, ils se boufferont comme des hyènes, on va vers le pourrissement.
                              Cette mafia n'a plus les moyens pour acheter la paix sociale, et elle n'a pas les compétences pour gérer ce pays.
                              Les hydrocarbures ne sont plus ce pactole, le monde a changé. Pour nourrir ce peuple il faut travailler et pour travailler il faut l'adhésion du peuple.

                              Commentaire


                              • #75
                                Aprés ces éléctions ,on va voir comment ceux qui pretend leaders de Hihak comment vont changer de veste (Tabbou , Assoul ,Ait larbi,Bouchachi.......)
                                L'exemple de Khalida messaoudi et Amara Benyounes n'est pas loin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X