Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Négocier avec abdemajid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Chouf

Tu viens de démontrer démontrer par A + B que FERHAT AIT ALI vient de tourner sa veste. Il est contre le HIRAK maintenant.

A vrai dire, il était déjà contre depuis le début du 22 février.

Et ceci, vu qu'il a participé à la mascarade et le LAPINAGE du 5ème MANDAT.
    Mais il lui fallait qu'il se rachete auprès du public algérien.

Maintenant que ce travail fait, il nous montre maintenant son vrai VISAGE.

Peut être que les MAFFIEUX lui ont proposé un poste au prochain gouvernement ?! qui sait ?
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Une ordure. Je le voyais venir, un véritable produit du système, qui a toujours méprisé le peuple.
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• Gandhi
        Une ordure. Je le voyais venir, un véritable produit du système, qui a toujours méprisé le peuple
        C'est que j'avais un doute sur la vraie nature de Ferhat AIT ALI.

Le mépris, je le voyais déjà avant dans ses billets. D'ailleurs, il n'est jamais sorti avec le HIRAK pour dénoncer le système.

Mais, il ne savait toujours faire que ses critiques depuis les salons feutrés, et la presse aux ordres lui a toujours ouvert les portes.

Ceci explique cela.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

• Négocier avec abdemajid
          Personne ne parle de négociation, le terme est bien choisi, on parle de dialogue et non de négociation. Dialogue veut dire parler et écouter sans plus. A l’écouteur de décider quoi faire de ce qu’il a écouté.

Comme par hasard, je vois sur ce forum que tous les marocains sur ce forum sont contre le dialogue. Je ne dis pas que les algériens qui sont contre le dialogue sont des marocains, qu’un algérien soit contre le dialogue, je peux le comprendre et je peux l’accepter, mais un marocain contre un dialogue entre algériens ! je ne le comprends pas.

Je me vois mal aller fourrer mon nez chez les marocains et leurs dire comment ils doivent faire pour transformer leur royaume en république ou a l’inverse comment donner plus de pouvoir à leur roi. C’est juste que je m’en fous comment les marocains gèrent leur royaume et surtout que j’ai d’autre choses plus importantes à faire.

Commentaire

• elbieroi
            Comme par hasard, je vois sur ce forum que tous les marocains sur ce forum sont contre le dialogue
            Arrête de généraliser, il y a un seul marocain qui participe aux débats ici.

Et tout le monde le connait.

Ok elbieroi ?

Commentaire

• il y a un seul marocain qui participe aux débats ici.
              . Je crois que la phrase la plus correcte aurait été, "je n'ai pu identifier qu'un seul marocain".

il y a plusieurs et ils sont tous contre le dialogues. Mais ce n'est pas important.

Le plus important c'est qu'il y aura un dialogue et non des négociations, ce dialogue n'aura probablement aucun impact sur les fondement et les constantes de l’état algérien. et qu'on a évité la phase de transition avec un conseil de transition ou des inconnus auraient imposer des inconnus pour faire ce qu'ils veulent de la constitution et conduire le pays vers l’inconnu.

Commentaire

• Envoyé par Pomaria
                FERHAT AIT ALI vient de tourner sa veste. Il est contre le HIRAK maintenant.
                Le déchet FERHAT AIT ALI n'a jamais été pro-Hirak. Le déchet FERHAT AIT ALI est aussi pro-Hirak que les déchets Tebboune et Gaid Salah.

Ce déchet crapuleux et indigne FERHAT AIT ALI diabolise le Hirak et l'accuse d'avoir descendu Ali Ghediri pendant qu'il défend le régime mafieux et criminel qui a emprisonné illégalement Ali Ghediri. Ce déchet est juste un khobziste et une girouette qui n'a aucune conviction politique.

Commentaire

• Serkouf, tout à fait ! Avec qui le pouvoir va-t-il négocier :
                  Avec les courants Islamistes,
                  Avec les affairistes,
                  Avec les partis,
                  Avec qui ?
                  "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                  Miguel de Cervantes.

Commentaire

Chargement...
                  X