Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage de Abed Charef : Raz de marrée Tebboune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • infinite1

    t'a rien à commenté sur cette sauvagerie qui est exercé contre ces vieux pères et mères kabyles par leur propre enfants?
    J’ai bien dis que ces vieux schnocks méritent une correction, une bonne raclée et qu'ils soient Kabyles ou non, il y va de la salubrité public ...

    DDS

    yaww galek.. ils les aurait maté lui-même s'il pouvait !

    Et c'est un vieux militant qui le dit..
    Un fondateur de parti politique.. lol
    Je ne n’ai jamais prétendu être un fondateur de parti politique. Par contre oui ! je suis un cofondateur d'une organisation à caractère culturelle en l’occurrence le MCB (Mouvement Culturel Berbère) et ce dans les années 70, ça je l'assume.

    D'ailleurs comme on peut le constater sur ce forum j'assume toujours mes engagements... j'aurais sans aucun doute rosser quelques uns de ces vieux schnocks d' "électeurs de la honte" si l’occasion m'était offerte ...
    Dernière modification par infinite1, 16 décembre 2019, 11h24.

    Commentaire


    • C'est vrai que t'assume.. lol
      Tu as passé ta vie à combattre l'islam..
      Et ça t'a donné quoi !?.. Que dalle

      Commentaire


      • had El tango à fait le choix contraire de ses chefs tango qui ont rejoint le reste de hirak
        Donc chaque camps a ses Tangos , ton raisonnement tombe a l'eau , c élémentaire mon cher Tigre


        - la vrais problématique qui est le bon camps , votre camping ne nous intéresse pas , il est cons
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • Après les comparaisons

          mak/daech

          Tamazgha/califat



          Bon, je vous ai dégoté un specimen d'électeur tebbounien.

          Un cachir de compétition, il a absorbé toutes les âneries et il est à fond :

          J'adore.

          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • Yaw, l’épouvantail du MAK ne fonctionne plus

            On se rappelle tous de l'intox d'avant les élections de l’étudiant agissant pour le compte du MAK, arrêté en flagrant délit de détournement du Hirak. Un mensonge fabriqué par le MDN et la DGSN

            Nous assistons depuis quelques jours à une campagne, bien orchestrée, de dénigrement du Hirak et de diabolisation de la Kabylie avec le MAK.

            Hier à la chaine III, un analyste politique sorti de nulle part (des services) qui affirme que le Hirak ne rejette pas les élections. Ce sont certaines forces du Hirak manipulées par le MAK qui refusent les élections. Il rajoute que c'est le MAK qui a fait annuler les élections en Kabylie

            A écouter à partir [10:20]

            Dernière modification par shadok, 16 décembre 2019, 13h28.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • Ce pouvoir est vraiment nul et prévisible !

              Il y a même Naima Salhi (la donneuse d’alertes) qui s’est mise à la partie

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • Envoyé par dentdesagesse
                il faut aussi s'affranchir des idées tribalistes archaïques
                Tu soutiens un régime mafieux pourri qui a saboté l'Algérie et a dilapidé/gaspillé des centaines de milliards de dollars d'argent public, a enfoncé l'Algérie dans plus de 20 de terrorisme djihadiste, a transformé l'Algérie en une risée moquée à travers le monde en étant un pays présidé par un zombie, mais t'accuses la Kabylie de "tribalisme archaique"?

                - Qui sont les wilayas qui avaient voté pour le parti daechien du FIS, ce qui a fini par provoquer plus de 20 ans de terrorisme djihadiste et des centaines de milliers de morts/blessés? Ce n'est ni Béjaia ni Tizi Ouzou, deux wilayas farouchement anti-FIS et anti-extrémisme religieux.

                - Qui sont les wilayas qui avaient voté massivement pour le mafieux pourri Bouteflika pendant 20 ans et ont permis au clan Bouteflika de dilapider/gaspiller des centaines de milliards de dollars d'argent public? Ce n'est ni Béjaia ni Tizi Ouzou, deux wilayas farouchement anti-Bouteflika et anti-régime mafieux.

                La vérité est que Béjaia et Tizi Ouzou sont parmi les wilayas algériennes qui sont avant-gardistes en matière de militantisme en faveur de la démocratisation et de la modernisation de l'Algérie.

                D'ailleurs, lors de la manif de vendredi passé à Alger, des Algérois ont honoré le militantisme de la Kabylie en faveur de la démocratisation de l'Algérie (voir vidéo).

                Envoyé par shadok
                Il y a même Naima Salhi (la donneuse d’alertes) qui s’est mise à la partie
                La prostituée politique Naima Salhi est si raciste et si intégriste qu'elle ferait une excellente porte-parole du déchet mafieux Gaid Salah. Le discours daechien de la vermine raciste Naima Salhi illustre parfaitement l'alliance sacrée entre les mafieux du cartel ANP/FLN et les intégristes pour faire barrage aux démocrates et empêcher une véritable démocratisation de l'Algérie.

                Commentaire


                • Beaucoup de villes ont rendu hommage à la Kabylie!

                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • C'est vrai que t'assume.. lol
                    Tu as passé ta vie à combattre l'islam..
                    Nuance !...j'ai passé ma vie à combattre le mensonge sous toutes ses formes, maintenant si tu veux assimilé l'islam au mensonge c'est à toi de voir ? ...
                    Et ça t'a donné quoi !?.. Que dalle
                    Une satisfaction morale... et tu dois reconnaitre que ce n'est pas peu ...
                    Dernière modification par infinite1, 16 décembre 2019, 19h35.

                    Commentaire


                    • naima salhi à ses propres opinions elle n'est pas charismatique mais elle est comblé d'audace et de spontanéité pour dire ce qu'elle pense, un caractère qu'on croise pas dans le cercle des activistes populistes
                      ceux qui disent aux gens ce qui les satisfait et qu'ils ne l'on jamais pensé
                      Oui ! on peut comme ça! ...sauf que pataugé dans les égouts est l'activité principale par excellente, si bien qu'on la surnommée naima l'zigout... qui suit la haine par tous les pores ...
                      Dernière modification par infinite1, 16 décembre 2019, 20h56.

                      Commentaire


                      • Hier à la chaine III, un analyste politique sorti de nulle part (des services) qui affirme que le Hirak ne rejette pas les élections. Ce sont certaines forces du Hirak manipulées par le MAK qui refusent les élections. Il rajoute que c'est le MAK qui a fait annuler les élections en Kabylie
                        Selon moi (certainement un avis largement partagé), les forces de répression algériennes contre le peuple viennent en seconde position derrière celles de la Corée du Nord de Kim Jong Un... On peut se demander alors comment le MAK (un mouvement d'essence pacifique notoirement reconnu) ses détracteurs considèrent souvent comme non représentatif de la Kabylie pourrait exercer une telle influence de rejet unanime de cette mascarade électorale ? ...

                        Par ce que si tel est le cas (l'envergure du MAK), conjuguée à l'alliance réelle ou supposée de son leadeur Ferhat M'HNI avec l’État Sioniste d’Israël ennemi héréditaire ... Aya-baba, Tzaguet 3l'Algerie ! ... s'en est bientôt fini d'elle ...
                        Dernière modification par infinite1, 17 décembre 2019, 07h33.

                        Commentaire


                        • Il y a même Naima Salhi (la donneuse d’alertes) qui s’est mise à la partie
                          Ce qui est sure c'est que si c'est avec des insanités pareilles, et ces propos éculés... que le pouvoir compte regagner la confiance du peuple, je crois bien qu'il se trompe lourdement .
                          Dernière modification par infinite1, 16 décembre 2019, 20h25.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X