Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le hirak est un echec.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cozy

La realite est autre, le jeune qui obtenu 4 milliards de l'Ansej pour faire un projet et les a depenser en menant une vie de luxe, sortira chaque Vendredi avec le Hirak. L'agent d'APC qui te demande 2000 DA pour un extrait de naissance sinon il te demande d'aller corriger ton nom su tribunal sort chaque Vendredi avec le Hirak,
    Ces trucs font parti des choses qui ont exaspéré le peuple et l'ont fait sortir, qu'ils continuent donc ce genre de pratiques ...

Même s'ils essayent, ils vont ramener d'où les sous, ils ont vidé les caisses ...

Acheter la paix sociale n'est plus possible. ET ce n'est pas suffisant pour tenir un peuple qui a besoin de bien plus que ça.

Avec ces pratiques, ils risquent d’approfondir encore plus le fossé déjà baillant entre le peuple et les administrateurs dans les institutions. Tebboune lui même est un administrateur, juste un bureaucrate bras cassé avec les reflexes FLNistes
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Je pense qu'à moins de produire 4 millions de barils par jour comme en Irak, c'est impossible que Tebboune puisse acheter le peuple dans son ensemble..

Commentaire

@Xaval

un bourrage des urnes sans précédent.
        Je vois que tu ne connais rien aux élections en Algérie .

Le bourrage des urnes à toujours existé, notamment celui de la 1 ere élection de Boutef, ou par exemple il a fallu ramener des bataillons de militaires pour voter à la place des citoyens , et ce à partir de 17 heures .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Gandhi,

En tout cas, pour ma part j'ai ferme le dossier Algerie. Je ne regards plus la TV, je ne lis plus les journaux, pour les rechutes (relapse), je viendrais ici de temps ecrire tout et n'importe quoi. J'espere que ta vision de l'Algerie se realisera, et le cas contraire, j'espere que la patience et la sagesse t'aidera.
          We are what we pay attention to.

Commentaire

Chargement...
          X