Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investiture de Tebboune : Le président tunisien à Alger pour la cérémonie…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ahmadov,
    on vous laisse avec votre baron de cocaine tebboune :22:

    Commentaire


    • #32
      @Ahmadov

      Tu diras à tes supérieurs, qu'ils ont commis la bourde fatale pour l'Algerie. Une transition négociée aurait permis de faire les changements dans la concertation. Leur coup de force sonne le glas d'une mise en quarantaine de leurs auteurs. De la même manière que l'élection de Abderrahmane Kiouane comme maire adjoint d'Alger a été le prélude du déclenchement de la lutte de libération pour l'indépendance. La lutte pour notre indépendance, politique, pacifique, irréversible, vous avez été ceux qui l'avaient lancé par bêtise politique et historique...

      PS : remonte ce rapport là où il faut...
      Dernière modification par ott, 20 décembre 2019, 04h52.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #33
        "Tebboune est déjà faible à l'international, voilà ou mène l'entêtement."

        @Phileas

        fausse analyse, c'est l'Algérie qui est faible à l'internationnal, le "président' algérien est accepté par tous les mafieux qui gouvernent le Monde ( occident, chine, russie, et autres chiens arabes )

        la seule vérité, c'est qu'ils acceptent aujourdhui en douce notre gouvernement fantoche, d'une pour "banaliser" la chose, ne pas faire de vagues et attendre que le fruit soit mur pour le cueillir sans faire semblant
        Classique.

        notre pays est appelé a être bouffé par les puissants quand on aura les deux pieds à terre,

        pour le moment, l'occident prédateur temporise et gagne du temps et ..........surveille sa proie comme on surveille le lait sur le feu ....toujours en douce !

        les fumiers !
        Dernière modification par tizi oualou, 20 décembre 2019, 06h23. Motif: l

        Commentaire


        • #34
          le "président' algérien est accepté par tous les mafieux qui gouvernent le Monde ( occident, chine, russie, et autres chiens arabes )
          en effet, le manque de légitimité arrange ses partenaires.

          Perso, je n'ai jamais pu blairer ce gars. J'ai la faiblesse de croire qu'il vendrait père et mère. Le fils est déjà en zonzon lui.

          Commentaire


          • #35
            L histoire retiendra que des personnages comme Abdelkader Bensalah et Gaid Salah ont ete au rendez vous avec l histoire.
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

            Commentaire


            • #36
              L histoire retiendra que des personnages comme Abdelkader Bensalah et Gaid Salah ont ete au rendez vous avec l histoire.

              Au rendez-vous mais à contre courant.

              Commentaire


              • #37
                Restons positifs et esperons que notre pays connaitra la voie de la stabilite et de la prosperite. Personnellement je reste tres optimiste
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                Commentaire


                • #38

                  Personnellement je reste tres optimiste
                  @Ahmadov

                  quoi ? avec Teffoune et tu restes optimiste ? passes moi le flingues stp, j'aime pas voir la suite !
                  blague à part, je n'ai plus rien à foutre de mon propre pays, il est foutu.
                  l'equation, j'ai beau la poser, et quelque soit x, elle reste égale à zero

                  Commentaire


                  • #39
                    @Tizi Oualou
                    Il faut etre optimiste on verra bien ce que va faire Tebboune. De toute facon il est oblige d etre pragmatique et etre a l ecoute des forces vives du pays.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #40
                      y'a que ceux croient a l'arrivée qui continuent a marcher pour atteindre le but. même dans le solde des objets divers y'a pas de volonté a vendre,elle est innée.
                      je retiens ceci. voir l'oeuvre de sa vie tombée en ruine et commencer a rebâtir.

                      même si je doit être un équidé du type têtu, mais je serai utile pour porter les pierres pour reconstruire.
                      ps .pour celle ou celui qui veut me faire boire son venin même si je n'est pas soif

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X