Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoubida Assoul appelle le Hirak à s’auto-organiser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je pense que c'est la reconnaissance international du président .. elle sais maintenant que le pouvoir ne joue plus
    C'est même pas ça, elle a laissé tomber l'éponge dès la troisième ou la quatrième semaine du début des manifestations et ça après son entrée fracassante qui a rempli d'espoir les manifestants, je pense qu'elle s'est dégonflée après avoir été prévenu par legaid,
    au contraire de Mr tabou qui n'a pas à eu à respecter les mises en garde de lgaid,en le payant chèrement, même les tentatives du pouvoir de le corrompre n'ont pas abouti, emprisonné puis relâché grâce à la bonté du seigneur, puis reemprisonné parce-qu'il n'a pas suivi les directives de ce même seigneur, c'est la preuve que c'est un homme de principes et une chance pour les algériens.
    Quand au pouvoir,il ne craint aucun algérien,il n'a jamais été aussi direct, il arrête et tabasse comme il veut
    Dernière modification par Anzoul, 17 décembre 2019, 12h54.

    Commentaire


    • #47
      Je ne l'ai pas ecris dans ce sens, je l'ai ecris dans le sens ou les choses vont etre beaucoup plus difficile maintenant qu'ils ont place un president.
      Ça rejoint parfaitement mon idée qu'il fallait agir avant, mais trop de tergiversations de sa part me laisse penser qu'elle était émotivement coupable, mais je peux me tromper aussi.

      Commentaire


      • #48
        Anzoul,

        Tu devrais visiter l'Algerie de temps en temps, côtoyer des algeriens de pres, tu seras beaucoup plus familier avec la mentalite algerienne.
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #49
          oui anzoul , tu devrais nous rendre visite . ca t'aidera peut etre a y voir plus claire

          Commentaire


          • #50
            Pourquoi faire ? C’est fini, nous avons un président élu.
            Nuance !... nous avons un "président" imposé par les chars, tout comme ses prédécesseurs, une marionnette entre les mains des militaires qui décident du destin du pays sans assumer les risques...

            Sinon vis à vis de l'opinion internationale, la vraie pas celle de ceux qui se sucrent sur la dos des Algérien(ne)s, l'Algérie est un bled miki dans la voix est sans aucune considération, en cela l'avis des chauffeurs de tambours ne peut rien changer ...
            Dernière modification par infinite1, 17 décembre 2019, 19h57.

            Commentaire

            Chargement...
            X