Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Chengriha : un général intellectuel pour remettre de l’ordre dans l’armée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acapulco
    on ose espérer qu'ils laissent une part de cette tarte pour le peuple , car pour arriver à cette nouvelle Algérie que le président et même l'armée crient tout haut , ils sont obligés de s'assagir un peu surtout que le hirak est toujours mobilisé

Tu as tout à fait raison Acapulco !

C'est cette voix de la sagesse qui se doit de primer SI ces généraux acceptent enfin :
    - que les algériens reprennent leur destinée en main

- et qu'on s'en sortent toutes et tous de cette crise.

Parce que leur mainmise sur l'Algérie a été catastrophique sur tous les plans.
    Dernière modification par Pomaria, 24 décembre 2019, 13h06.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Wow il a eu son bac. C'est pas vrai ! Je suis tellement impressionnée

Non mais mdrr quoi
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Pomaria

Je parle des maffieux d'entre eux.
          La vraie mafia est parmi les civils qui a pillé le pays durant les 20 dernières années. Je suis écoeuré de lire certains prétendre que c'étaient les militaires qui ont gouverné durant le règne de Boutef !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Chargement...
          X