Annonce

Réduire
Aucune annonce.

45° Vendredi en Hommage au Chahid ABANE RAMDANE: Continuons son Combat pour la Primauté du CIVIL sur le MILITAIRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #62
      Vendredi 45 Marche à Blida le 27 12 2019



      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #63
        Le Hirak ne faiblit pas

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #64
          la primauté du civil sur le militaire se "négocie" avec un rapport de forces ( comme au Soudan, il n y a pas longtemps, et ceux qui s'interessent devraient prendre non pas l'"exemple, aucune solution n'est jamais copiable telle quelle ) mais au moins prendre quelques leçons
          en vérité, le Hirak veut le pouvoir sans batailler avec ceux qui ont pris le pouvoir par la force ( avant l'indépendance, et en 1962, Ait Ahmed a carrément sorti ses chars pour monter sur Alger, c'est dire qu'on ne plaisante pas avec ce que je viens de dire !

          concrètement, il faut un miracle pour qu'un militaire prenne le pouvoir à l'état major, se met son "équipe" à dos, et négocie avec le Hirak pour donner sur un plateau un pouvoir que ses copains ont gardés en laissant la maison dans un état lamentable avec des casseroles dignes d'une usine

          conclusion, j'en ai pas, d'ou mon pessimisme de la situation, je ne suis pas pessimiste pour n'importe qui ou quoi, mais pour l'algérie et surtout la composition socio économique et les faux clivages déjà bien encrés de la société, n'est pas équipé pour sortir de la grande porte,

          et wallah 3alem

          Commentaire


          • #65
            Vendredi 27 décembre marche numéro 45

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #66
              ALGÉRIE. 45ème Vendredi . Hirak 2ème Saisons!

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #67
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #68
                  OUED SAUF : le 27 12 2019

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #69
                    Le « Game Of Thrones » des Généraux « BÉJAÏA 45 ème VENDREDI »

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #70
                      Dellys, marche du 45ème vendredi 27 décembre 2019

                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #71

                        Commentaire


                        • #72
                          Oran /27 12 2019





                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #73
                            Réparation d'une grave injustice.

                            Le pouvoir maffieux n'a jamais rendu un hommage officiel au chahid Abane Ramdhane, assassiné par ses frères de combat, un certain 27 décembre 1957.
                            Aujourd'hui, le Hirak algérien vient de réparer cette injustice
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #74
                              Hirak Sétif Hirak Algérie 45

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • #75
                                Tébsa : le 27 déc 2019

                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X