Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le hirak plus fort que jamais :Une marrée humaine
Réduire
X
-
Alerte
Hier en passant par le boulevard ben boulaid qui fait face à l'aletti , j'ai remarqué la chute d'un morceau de balustrade en fer forgé qui doit faire environ 2 m , j'ai été stupéfait car surement cette partie de la balustrade a chuté vers le bas sur le trottoir de la rue asselah hocine , par conséquent je crains fort que cette partie de la balustrade a été fragilisée par le poids des personnes , je lance un appel à tous les marcheurs de faire très attention à cette balustrade du boulevard ben boulaid , de ne pas s'appuyer sur elle car un autre accident peut vite arriver
A noter que la longueur totale de cette balustrade doit faire dans les environs de 600 m.
Transmettez ce message svp pour éviter des dramesDernière modification par ACAPULCO, 27 décembre 2019, 17h27.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
-
de m1111:
c est une PETITE VIDEO AVEC REPLAY REPETEE qui contient une centaine de personnes
...bravo Molkerwallah je me retiens pour ne pas dire des méchancetés...à certaines personnes...
...et moi je dis khmouss 3la les hirakiens Algériens...et qu'au bout de tout, ils obtiendrons la paix et la sérénité...et la liberté...Dernière modification par Fella, 28 décembre 2019, 12h01...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bah ? Comment ça, ça ne diminuent pas ?
Les mouches nous auraient menti à l'insu de notre plein gré ?“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
-
Acapulco, tu aurez dû alerter les autorités du coin au lieu de balancer l'info sur un forum.
__________________Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire