Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chengriha a fait l’Ecole de Saint-Cyr et Djerad Paris-X la fin de la démagogie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est l'antithèse Gaid Bermil.
    Il est mort ya si Bachi, combattre un homme c'est de son vivant.

    Commentaire


    • #17
      Comme Boutoz, vif ou mort, el Bermil restera bermil pour moi vif ou mort.

      Commentaire


      • #18
        N'oublions pas que le régime post indépendance avait autorisé l'armée Française à réaliser ses essais nucléaires dans le sud Algérien, donc cette histoire de Saint-Cyr ne m'étonne pas oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          et les accords d'évian, tu les zappes ? la france avait conclu pleins d'accords y compris secrets ( ah le magouilleur de Boumedienne !! ) entre autres former l'élite et accéssoirement continuer à foutre les populations de Reggane ( coté tindouf ) avec la continuation de l' experience nucléaire française, merci ki ? le patriote tiers- mondiste Boumedienne bouchlagham zaama et toute sa smala corruptrice dont bouteftef himself

          bon, maintenant, on a d'autres chattes à fouetter !

          Commentaire


          • #20
            Ibnou

            Oui, c'est très possible.
            Des centaines d'Algériens étaient à l'université en Algérie comme en France.

            Commentaire


            • #21
              el Bermil restera bermil pour moi vif ou mort.
              Principe d'honneur : "On ne frappe pas un homme à terre".

              Commentaire


              • #22
                Il n’est pas à terre mais ...sous terre !
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #23
                  oui, il bouffe le pissenlit par la racine, le Bermil...

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n’est pas à terre mais ...sous terre !
                    par à terre je voulaus dire sans defense, qui ne peut plus se defondre ...

                    Mais tu as tres bien compris, vue que tu joues sur les mots.
                    Les hommes combattent les hommes de leur vivant, une fois mort, la page est
                    definitivement tournée.
                    Dernière modification par AigleNoir, 29 décembre 2019, 19h58.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui, il bouffe le pissenlit par la racine, le Bermil...
                      Pas que lui, meme ceux qui te sont les plus chere et qui ne sont plus de ce monde.
                      Pense aussi à toi, le pissenlit par la racine t'attend aussi.
                      Nous tous, Bachi ...
                      Dernière modification par AigleNoir, 29 décembre 2019, 20h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        héhéhé je vois...
                        tu es tellement adulateur du bermil que tu ne comprends rien du tout...
                        qu'ai-je donc à foutre de combattre un homme mort?
                        Quand j'appelle Boumédiène, le tyran, Ben Bella le délinquant ou Gaid lee Bermil, c'est de leurs idées ou absence d'idées plutôt, leur morale, ou plutôt immoralité que je me fouts.

                        Commentaire


                        • #27
                          Allah yahdi ma khleq!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Puisque on est dans le jeux du qui comprend au mieux , Garcia était un joujou du système , certes au sommet, mais un joujou quand même à qui on a fait faire et dire des énormités et même sous terre , le système exploite sa mémoire à des fins qui feraient pâlir bliss himself de jalousie.
                            Du coup , faut s’etonner de voir des réactions aussi haineuses, the game isn’t over yet.
                            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                            Commentaire


                            • #29
                              en parlant d'Allah, j'ai un conseil à te donner`

                              la ta3boudou illa Allah, ya akhi...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu n'es pas DIEU et nous ne sommes pas au jugement dernier.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X