Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier ministre Djerad nomme son directeur de Cabinet et son chef de Cabinet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Premier ministre Djerad nomme son directeur de Cabinet et son chef de Cabinet

    Le Premier ministre Abdelaziz Djerad a procédé, ce dimanche 29 décembre, à la nomination de Brahim Bouzeboudjen et Mohamed Lamine Saoudi Mabrouk en qualité respectivement de directeur de Cabinet et de chef de Cabinet, indique un communiqué des services du Premier ministre, rapporte l’agence officielle.


    TSA

  • #2
    Brahim Bouzeboudjen



    L’ex-directeur de cabinet de Benflis à la tête de l’Organe national de lutte contre la corruption

    15 décembre, 2010




    Le président Abdelaziz Bouteflika a nommé Brahim Bouzeboudjen, ancien directeur de cabinet du chef du gouvernement, Ali Benflis, à la tête de l’Organe national de prévention et de lutte contre la corruption. En effet, sept ans après son limogeage par Bouteflika, le 15 juillet 2003, de son poste de directeur de cabinet du chef du gouvernement, Brahim Bouezboudjen est revenu par la grande porte pour s’occuper de la lutte…contre la corruption.

    M. Bouzeboudjen a fait l’essentiel de sa carrière dans le finances comme directeur du budget en mai 1988 où il avait la délégation de signature au nom du ministre des finances de l’époque, Abdelaziz Khellef. Le 27 novembre 1989, le ministre de l’économie, Ghazi Hidouci, lui donne la délégation de signer en son nom tous actes et décisions à l’exclusion des arrêtés. En mai 1990, M. Bouzeboudjen a été nommé membre du conseil d’administration du centre d’ingénierie et d’expertise financière pour une période de 6 ans par Mouloud Hamrouche . Le 3 novembre 1990, il a été nommé directeur général du budget. Le 2 novembre 1996, il a été nommé directeur de cabinet du ministre des finances, Abdelkrim Harchaoui, en 1997, il a été nommé secrétaire général du ministère des finances, le poste qu’il occupait jusqu’à sa nommination au cabinet de Benflis.


    El Mouhtarem
    Dernière modification par sako, 29 décembre 2019, 15h42.

    Commentaire


    • #3
      Son âge ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        on attend avec impatience la nomination des autres ministres : affaires étrangères , commerce, transport, télécom, tourisme, énergie, sport , ...
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          J'ai surtout hâte de savoir qui sera le garde des sceaux. Si on garde Zeghmati, je perdrais tout espoir der renouveau.

          Commentaire


          • #6
            La différence entre chef de cabinet et directeur de cabinet ?
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              j'espere qu'il aura l'oil bien ouvert cette fois ci. quand il était a la tete de l organisme anti corruption il n a rien vu.

              Commentaire


              • #8
                vous trouvez normal de prendre des gens qui ont failli a leur mission? depuis 2010 la corruption a explosé en algérie..... mais personne ne trouve a y redire....et on fait appel aux compétences du mr....

                Commentaire


                • #9
                  fakhamatouhou n'a pas signe le transfert de competence a cet organisme anticorruption qui est resté façade sans pouvoir et personnel pour calmer l'international.
                  la diff entre le directeur et le chef de cabinet, le premier seconde le premier ministre dans ses taches pour le suivit des directives et le deuxieme est le responsable de la gestion du secretariat

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X