Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirak au Ven 45 : Sordide opération de manipulation du CNLD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce n'est pas le logo du mak cette fois ?

Ou alors les aliens (ou aliénés) vont nous envahir.

J'ai la preuve avec ce chat qui communique avec eux :

(c'est Zemfir chut)

“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Bachi,

Je ne pense pas que le RCD, qui doit on le signaler au passage est un parti en proie à des luttes intestinales, ait une quelconque influence et encore moins une main mise sur les manifestations.

Plusieurs courants politiques y sont attelés à cette tâche mais en vain. Aucun n'a pas pu prendre le contrôle et tant mieux. Ce mouvement doit rester rassembleur (Je ne dis pas apolitique car la majorité de ses revendications sont politiques) pour préparer les bases d'une Algérie nouvelle où chacun pourra exprimer son avis politique dans le cadre des lois et de la nouvelle constitution.

Commentaire

@Babeloued

Tu sais!
        Tu ne pourras pas me complexer en me faisant dire des choses que je n'aie pas dites.
        Soit, tu n'as pas saisi ce que j'écriais, soit tu me fais du chantage d'être ce que tu m'attribues parce que je suis un chouia en porte à faut de ce qui est dit ici ...ce qui conviens en s'apparente une pression intellectuelle pour ne pas dire plus..

Mais je me dois de reconnaitre quand même que tu te rattrapes en publiant la déclaration du 1er Novembre où Abane Ramdane Allah yar7mou n'est aucunement cité et d'ailleurs, à ma connaissance limitée il faut dire, n'a jamais été cité dans le comité de rédaction ou du moins de ceux qui l'ont adoptée et lancée...

Alors, vouloir attribuer les principes fondateurs de l'Algérie au personnage qu'une certaine frange d'algériens pour faire passer leur agenda au détriment de ce pour lesquels s'est déclenché la révolution c'est on ne peut être honnête...

Alors, qui de nous tous ici veut falsifier l'histoire!!!!...en d'autres termes qui fut le 1er!... la déclaration du 1er novembre ou celle du congrés de la Soummam qui est venue une fois que la révolution était déjà bien lancée...

Et puis, et puis pourquoi s'évertue t-on à attribuer cette déclaration de la Soummam au seul Abane Ramdane!!!...
        Avait-il "meilleure aura" qu'un Ben Mhidi, Didouche Mourad, Amirouche et tous nos grands chouhas, Allah yar7amhoum...

Commentaire

Alors, vouloir attribuer les principes fondateurs de l'Algérie au personnage qu'une certaine frange d'algériens pour faire passer leur agenda au détriment de ce pour lesquels s'est déclenché la révolution c'est on ne peut être honnête...
          démonstration du Tnoufik .

1-''la primauté du politique sur le militaire et de l'interieur sur l'exterieur" est devenus nécessaire 2ans après le déclenchement de la révolution .

2-si on suis ton raisonnement , le 1er novembre , les déclencheurs qui etaient tous des politiciens du PPA , voulait le contraire a savoir

"la primauté du militaire sur le politique et l'extérieur sur l'interieur "
          c ce qui est arrivé ,en 62 , a ce jour.

3- Abanne est un kabyle c sa ton probleme , alors que des 3 qui on décidé de son exécution , le plus important était kabyle qui fut a son tour exécuté par justement les militaires de l'extérieur:22:

saha Chif

le contre feu est repartis avec le MAK , espérant qu'on auras pas le scenario Gias makistes
          Dernière modification par zemfir, 30 décembre 2019, 19h58.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

une question?krim bekaceme était t'il de la junte militaire?une voie aspergée d'huile d'olive peut être glissante,si elle sert pas a nourrir des bouches affamées
            Dernière modification par ice berg, 02 janvier 2020, 12h27.

Commentaire

@Egomis

Vois le post de zemfir.
              Je t'ai mis en rouge un point que tu as occulté.
              2) Le respect de toutes les libertés fondamentales sans distinction de races et de confessions.
              Hadou zaama les novembaris khoroto respectent les libertés fondamentales.
              La primauté du civil sur le militaire découle simplement du respect des libertés fondamentales, en autre choisir librement ses dirigeants ce qui est impossible avec un régime militaire.
              Dernière modification par babeloued, 31 décembre 2019, 13h57.

Commentaire

hkiouha el bibite

je pense que c'est une perte de temps de dialoguer "revolution et democratie"avec ces "cachirs" payé pour servir la junte et ses ramifications mafieuses dans l'administration et les trabendistes.
                confondre la declaration de novembre avec la plate forme de la soumam est d'une mediocrite intellectuelle au dela du niveau ardoise.
                de plus le fait que l'on associe juste "soumam" cela fait pousser des cries d'orphée s'apparentant au "viol" de la memoire collective laquelle a ete travesti par ces meme pleureuses.

Commentaire

Chargement...
                X