Envoyé par molker
Concrètement, le leadership de l'ANP est totalement mafieux et pourri. Un général qui a une once d'honneur et de patriotisme aurait démissionné dès 2014 en refusant de servir un régime totalement mafieux qui souille l'Algérie et la traîne dans la boue en faisant d'elle une risée du monde dirigée par un zombie.
A défaut de compétences militaires, les généraux mafieux manipulent les Algériens avec des discours mensongers et complotistes.
L'ANP du déchet mafieux Gaid Salah est devenue si rapace, si incompétente, si corrompue et si pathétique qu'elle dévore l'argent public pendant qu'elle est réduite à amnistier des terroristes égorgeurs (Madani Mezrag & cie) et à emprisonner des Algériens pacifiques (y compris âgés et malades comme Lakhdar Bouregaa) pour le motif fasciste de "atteinte au moral de l'ANP". Le déchet mafieux Saïd Chengriha est ainsi le clone du déchet mafieux Gaid Salah.
Même le mafieux zombie Bouteflika était conscient de l'incompétence de ses généraux puisqu'en 2014, il avait littéralement humilié l'Algérie en suppliant John Kerry face aux caméras des télés d'aider l'armée algérienne à lutter contre le terrorisme en Algérie (voir vidéo).
Commentaire