Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : L’Algérie dénonce « la velléité et l’arrogance » de Haftar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sekrouf, tu peux te permettre de dire ça..., mais pense à ceux qui sont sur le terrain aux premieres lignes.
    Ceux qui sont sur le terrain sont des comme moi. J'ai certains de la famille à la frontière avec la Libye. Un cousin même.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Rouh Tergoud ya Anzoul, le conflit lybien ne passera pas la frontière Alegero-lybienne ni même la Tunisie. Tu sais pourquoi ? Haftar sera mis hors d'état de nuire (militairement) avant la fin de 2020.Quand au Maroc,il a beaucoup de soucis au niveau intérieur et extérieur avec l'Espagne (pêche en eaux territoriales Sahraoui), Ceuta, Melilla et l'immigration clandestine.
      "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
      Miguel de Cervantes.

Commentaire

le conflit lybien ne passera pas la frontière Alegero-lybienne ni même la Tunisie.
        Je l'espère pour vous, j'espère que vous serez sages pour savoir que la surestimation de soi n'a jamais été bonne conseillère, comme le fait de sous estimer certaines choses.

Commentaire

,Sabri Boukadoum:

«L'Algérie prendra dans les prochains jours plusieurs initiatives en faveur d'une solution pacifique à la crise libyenne, une solution exclusivement inter-libyenne», a-t-il indiqué à la presse, ajoutant qu’Alger n’acceptait «la présence d'aucune force étrangère, quelle qu'elle soit, dans ce pays».

Commentaire

Les emiratis ont reconstruit une base à 70 km de cette frontière (sidi barani) et ils alimentent ce pinguin en armes et en hommes, le sud libyen est tellement vide que les hordes de haftar l'ont traversé avec armes et bagages et sont même arrivé à 30 km des frontières tunisiennes où ils ont posté 2 fois plus d'armes que ce que possède l'armée tunisienne.
            Mieux, ils ont aidé Haftar à rénover la Base d'Al Khadim (qui porte bien son nom!), une piste en plein désert.

Ce mercenaire est un vrai danger pour toute la région.

https://goo.gl/maps/ZxtqDFiWbcBbBZNd6
            Dernière modification par sako, 02 janvier 2020, 23h58.

Commentaire

Chargement...
            X