Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yetna7aw Ga3 est , malheureusement, encore d'actualité !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon père était Moujahid et il n'a pas eu un sous depuis l'indépendance.
    alors mergouh bih et n a eu aucune cicatrises de guerre ou n a pas pu presenter 2 temoins de combat entre septembre 62 et septembre 63
    et arrete de reprendre les meme arguments des harkis...de mes 2

et si c etait vrai tu peux toujours reclamer ton droit
    Mon père était Moujahid
    sans indiscretion il a egorge combien de l un ou de l autre
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

et si c etait vrai tu peux toujours reclamer ton droit
      Arrête de penser que tout le monde est comme toi. Mon père n'a rien réclamé car ce qu'il a fait c'était pour le pays. Il n'est pas un mercenaire pour demander une contrepartie. Mon père a toujours vécu du fruit de la sueur de son front.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Les pensions versées au titre anciens moudjahidines et surtout ayants droits ne sont pas exorbitantes et touchent des millions d'Algériens et Algériennes.
        Là où il y a scandale et gaspillage, c'est du côté de ces pseudos parlementaires (APN et Conseil de la nation), qui ne servent à rien de bien, et qui se sont octroyés indûment des salaires et des avantages exorbitants.
        Rien qu'à la fin de leur "mandat", ils se sucrent, avec une prime de "fin législature", qui va de 160 à 300 millions pour chaque député ou sénateur !
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Il n'est pas un mercenaire pour demander une contrepartie.
          que disions nous

moudjahid=mercenaire

rethorique pavloviene

la france vous a donne l equivalent de 500000 cinq centss millessssss euros de 62 a ce jour
          de quoi vous vous plaigniez
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
          X