Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obsèques Garcia vs Soleimani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ni sûr, ni sidi zekri..
    Je n'ai pas besoin de connaitre l'Iran pour savoir que les populations ne peuvent pas aimer leurs bourreaux. Gaid ou Souleymani, c'est kif kif.
    Ces grosses démonstrations pour l'un comme pour l'autre des despotes, c'est que de la propagande.

    Commentaire


    • #17
      Sekrouf, T'as changé de pseudo ??!!
      Pose de questions sérieuses et évite le trollisme STP.

      Commentaire


      • #18
        Gaid ou Souleymani, c'est kif kif.
        Franchement Bachi, comparer le vieux porc Gaid au brave général Souleimani qui a fait ses preuves sur le terrain, il faut le faire !
        T'es chiite sekrouf??
        Je ne comprends pas ce qui me vaut cette réflexion, mais je te laisse à tes errements Anzoul
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          Ni sûr, ni sidi zekri..
          Je n'ai pas besoin de connaitre l'Iran pour savoir que les populations ne peuvent pas aimer leurs bourreaux. Gaid ou Souleymani, c'est kif kif.
          Ces grosses démonstrations pour l'un comme pour l'autre des despotes, c'est que de la propagande.
          C'est la réaction typique de celui qui est abreuvé par la propagande à la BFM TV style.
          Lorsque on ne connait pas la culture perse on s'abstient de prêt à penser.

          Commentaire


          • #20
            Ça t'es même destinée mon interrogation,
            Ton intervention sur est du pur trollisme.

            Commentaire


            • #21
              Qassem Soleimani et les Pasdaran sont l'instrument de répression du régime des Mollahs.

              Commentaire


              • #22
                pffffffff foutaises !

                Je ne sais même pas de quoi il s'agit, ta BFM machin truc.

                Commentaire


                • #23
                  Qassem Soleimani et les Pasdaran sont l'instrument de répression du régime des Mollahs.
                  Je crois que tu lis trop le Yehdot Aharnot.

                  La police des moeurs en Iran sont les Bassidji cela n'a rien à voir avec les Pasdran et encore moins avec le force EL Qods.

                  Commentaire


                  • #24
                    Franchement Bachi, comparer le vieux porc Gaid au brave général Souleimani qui a fait ses preuves sur le terrain, il faut le faire !
                    des criminels, l'un comme l'autre.
                    Issus de régimes despotiques, l'un comme l'autre.
                    Tyrans, l'un comme l'autre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qassem Soleimani et les Pasdaran sont l'instrument de répression du régime des Mollahs.
                      Exactement.
                      Le Souleyman est le chef des Pasdarans, ou gardiens de la révolution des mollahs.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça t'es même destinée mon interrogation
                        Il peut répondre volontiers à ma place. On partage pratiquement la même conception du monde
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette attitude pro iranienne est du au fait que Toufik a laisser Moussaoui en mode open bar sur le territoire national.

                          Du coup tu te retrouve avec des compatriotes pret à t'arracher la figure si tu ne soutiens pas l'Iran.

                          Toufik à promu les iranophiles et berberiste extremiste
                          Le système Bouteflika les pro ccg wahabites and co.

                          J'espère que le Hirak va dégager tout ce bazar
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #28
                            Exactement.
                            Le Souleyman est le chef des Pasdarans, ou gardiens de la révolution des mollahs.
                            Lorsqu'on est ignorant on évite de réagir avec du prêt à penser.

                            Commentaire


                            • #29
                              les maghrebins ( y compris les marocains qui se prétendent une nation millénaire ) ne sont pas sortis du ventre de leur mère comme disait à juste titre Nourreddine Boukrouh, nous ne sommes que des berberes arabisés, et le pire c'est qu'on a accépté carrément l'assimilation pour s'autodétruire à petits feux , c'est ma propre lecture de notre passé hein !

                              les iraniens, d'une sont une civilisation, la première ou presque, même s'ils auraient un roi ou présidents en forme de singe, ils resteraient un grand peuple,

                              il suffit de voir leur films pour comprendre leur vie quotidienne ( meme dans le dénuement, ou lpauvreté ) ils sont largement plus modernes que nos milliardaires de tanger jusqu'à benghazi en passant par alger looooooooooooool

                              Commentaire


                              • #30
                                Toufik à promu les iranophiles et berberiste extremiste
                                pas besoin de Toufik pour bien aimer les Iraniens. J'en connais quelques uns et ils sont vraiment super.
                                Mais leurs bourreaux, les pasdarans et à leur tête ce Souleymani truc, on ne peut que les condamner comme on condamnerait tous les tyrans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X