Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France demande l’extradition de Khalifa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rico

    Dans les hautes sphères, ils arrivent toujours à arranger leurs petites affaires. Tu me fais ça et tu auras ça en contrepartie selon l'importance elle est accordée ou refusée...
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Zwina,

      La justice anglaise est connue pour être très retorde, et mon petit doigt me dis que l’exil à Londres de Khalifa n’est pas du au hasard, surtout si on a les moyens financiers pour se défendre.
      Procédures après procédures, les avocats Londoniens, vont laminer toutes les demandes d'extraditions mal ficelées pour vice de procédure.
      Et le jeux de la France, est de récupérer le "paquet" pour l'Algérie et le monnayés par la suite avec celle ci.
      Un coup de « jarnac ».... à la française

      Commentaire


      • #18
        la france veut avant tout ces interets, pour recuper le reste du magot concernant le fisc, car un juge de premiere instance avider les caiisses de kalifa en france en dedomageant les francais non payer, oui une arnaque que khalifa ignorer jusqu au bout.
        Divers directeurs et autres recrutes pour ces chaines de tele et khalifa air line, ss sont constituer partie civil pour des salaires qu ils n ont pas touche, mais ont realite ils ont jamais vraimant exercer, reste le fisc francais qui revlame des mullions d euro.
        Car les memes escrots et voleurs extradies du maroc suite a la pl;ainte algerienne, le maroc a confisuqer les 2oo millions de dollars sous le motif d impots et autres subterfuges.

        Commentaire


        • #19
          Rico

          Je pense exactement comme toi et mon petit doigt me dit que c'est le gaz Sauf qu'il va y avoir un sacré bras de fer car les anglais sont surtout les alliés des USA. C'est pas Rice qui était en visite chez nous il y a peu ? Machiavel serait content de tous ses élèves ça c'est certain .......
          Dernière modification par zwina, 06 avril 2007, 22h03.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            La France prend Khalifa et a une excellente arme pour faire pression sur l'Algérie pour les contrats pétroliers et gaziers et même le traité de l'amitié car il doit en savoir des choses ce Khalifa....
            Zwina, ta dernière lecture... ce serait pas un Stephen King ?

            Commentaire


            • #21
              Jawzia

              On parie ???
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #22
                Pari tenu Zwina.

                Si tes voeux ne s'exaucent pas, tu changes de pseudo : Elisabeth Tessier, tu t'appeleras.

                Commentaire


                • #23
                  Zwina & Jawzia

                  Je pense que l'idée de Zwina est plausible.
                  Sinon, il y a une autre solution:
                  Les trotoires de Londres sont trés glissants l'hivers à cause du verglas...
                  Et un accident est vite arrivé.
                  Sincerement, est ce que les autorités algerienne ont un grand intêret à traduire Khalifa en justice pour qu'il débale tout ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Rico

                    aucuns interêts justement donc le gouvernement algerien donnera ce qu'il faut pour le récupérer et la lutte pour celui qui remportera les marchés juteux a commencé bien vu car effectivement Khalifa peut aussi tomber par "accident" dans un escalier. Franchement je vais commencer à le plainde ce Khalifa dans quel bourbier il s'est fourré........
                    Dernière modification par zwina, 06 avril 2007, 22h47.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Jawzia

                      Tu verras qu'après tu m'appeleras toi aussi Lalla Zwina


                      Un restaurant sera suffisant, demande à Bachi je ne suis pas très gourmande même quand je gagne et si je perd pas de souci tu mangeras ce que tu veux
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        moha le penseur

                        Qu'est ce que la France vient faire la dedans.
                        Il faut que justice soit faite sur khalifa en Angleterre et non en Algérie car l'algérie n'a pas de justice, Notre justice execute ce que lui dit le gouvernement. On est dans la monarchie absolue ou quoi???????
                        Et pourquoi en fait on a interdit la vente du jeune afrique en algérie (l'édition qui portait sur l'affaire khalifa). Khalifa a de la famille en france et en algérie, et il assure que les 2 pays font pression sur sa famille, c'est pour ça qu'il ne dévoile pas les documents qui prouve son innocence selon lui.


                        Si il est coupable pourquoi on veut pas qu'il soit jugé en angleterre.
                        En fait belkhadem a dit que ceux qui avait un rapport avec l'affaire khalifa et qui travaillait au gouvernement allait être jugé, mais pour quand ???????? et de toute façon il ne va pas envoyer à la justice son supérieur, ça ne se fait pas en algérie.

                        ça fait beaucoup de choses qui montrent que cette affaire, il y a beaucoup d'accusés et beaucoup de rachwa, donc il ne faut pas penser qu'à khalifa, mais aussi à ceux qui ont un rapport avec cette affaire, au lieu d'accusés de simple employés, il faut accusés les vrais filous qui ont pris de l'argent.
                        Encore une preuve que notre justice est parfaite.

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est pour ça qu'il ne dévoile pas les documents qui prouve son innocence selon lui.
                          Cher Moha (pour penseur on verra)
                          parce que tu penses qu'il est innocent?

                          Commentaire


                          • #28
                            moha le penseur

                            Jawzia ( forte pour les paris,(amicalement) ) Est ce que tu étais présente au moment où khalifa a "volé l'algérie"?????
                            Si non, alors même toi tu ne peus pas assurer qu'il est coupable non????
                            Moi je crois ce que je vois, si je n'ai rien vu j'analyse la situation, par contre toi que tu ai vu ou pas tu suis le mouvement, c'est à dire ce que pense la plupart parceque ils sont eux même influencé par les plus puissants, et comme tu devrais le savoir déjà, dans notre pays les plus puissants sont souvent les coupables.
                            Autrement dit il y a 2 positions dans cet affaire: Ceux qui observent avant d'accuser dont je fais partis, et ceux qui suivent notre justice corrompu, elle même guidé par l'état, qui est le 2ème personnage de l'affaire, donc qui va s'innocenter et accuser khalifa.
                            Moi en essayons de réflechir j'ai vu que plusieurs documents et personnes gênaient notre état qui les étouffer, or un innocent n'a rien à se reprocher, donc khalifa n'est pas ou n'est pas le seul coupable dans cette affaire. Ce sont des raisonnements mathématiques, je pense que t'en a fait au collège.

                            Alors oui je pense qu'il est innocent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Est ce que tu étais présente au moment où khalifa a "volé l'algérie"?????
                              NON.
                              Autrement dit il y a 2 positions dans cet affaire: Ceux qui observent avant d'accuser dont je fais partis
                              Je vais me placer dans la même posture que toi.

                              Tu as au cours de ta cinquantaine de posts traité Boutef et tout le gouvernement de tous les maux. De deux choses l'une :
                              1. Tu fais partie du gouvernement et tu as cotoyé et donc pris la main dans le sac, tout ce beau monde

                              ou bien, le penseur

                              2. Aala wjah Rabi, arretes de penser (surtout mathématiquement).

                              Commentaire


                              • #30
                                Moha, Le penseur

                                c'est pour ça qu'il ne dévoile pas les documents qui prouve son innocence selon lui.
                                Moi je crois ce que je vois
                                Si je prend, tes deux citations, tu es entrain de nous cacher quelque chose, Moha ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X