Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hicham aboud:le regime inquiet de l etat de sante de said bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hicham aboud:le regime inquiet de l etat de sante de said bouteflika



    ou l appel au secours de aboud.....
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    le regime inquiet de l etat de sante de said bouteflika

    Alors, libérez-le "fi sabili allahi" !

    Après Said, ca sera le tour de le pauvre Ouyahia. Injustement emprisonné .... oeilfermé

    On sait tous qu'el Gaid les a emprisonné, parcequ'ils étaient du camp adverse.

    Mais pour ce qu'ils ont pu faire comme haute-trahison contre le peuple et crime économique, et avec une vraie justice, ils écoperont à minima, de la prison à vie !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      maghreb "intelligence" est un site serieux !!?? l'empreinte du makhnez y est tellement flagrante que finalement je me demande s'il n'est pas qu'un simple bluffeur !

      Commentaire


      • #4
        la mystérieuse relation Gaid Salah et Said Bouteflika

        la mystérieuse fortune cachée du Said boutflika et les erreurs de la justice zéghmati ...entre crime politique et crime économique de corruption....et si c'est était Said boutflika réellement le vrais président qu'es qui'il fait Gaid Salah a ce moments
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Tous ça cest de la désinformation, il faut qu il rende l argent volé et qu il reste en prison

          Commentaire


          • #6
            Puisqu'ils disent qu'il a fait du mal au pays, comment se fait-il maintenant ils s’inquiètent de son état de santé , c'est louche
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              un pro Said Boutflika insult des martyre

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                qu'il crève lui est son frère, ils sont fait beaucoup de mal à l'Algérie.

                Commentaire


                • #9
                  Le problème pour lui, c'est que ses médecins traitants sont soit en france, soit en suisse
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X