Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soyons nombreux pour manifester contre un président illégitime à Berlin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je suis désolé cher Monsieur , je ne parle pas que de ta position sur les manifestations de Berlin, mais de ta position en général, qui me parait à certain égare défaitiste et qui par conséquent arrange la mafia qui nous gouverne puisque au final ça donne ceci: si on n'y arriverait pas ça ne sert à rien de continuer

    Commentaire


    • #32
      Une pancarte qui veut tout dire !

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Ah, je vois que le comité d'accueil était au rendez-vous !

          C'est bien. Cela envoie un message à la gang : "Plus rien ne sera comme avant. Vous serez harcelés partout, jusqu'à ce que vous acceptiez de revenir à de meilleurs sentiments"...
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #35
            Le Hirak j'ai marché, j'ai soutenu mais en 47 semaines de manif rien n'a changé aucune leçon tirée aucune organisation juste des sous groupes qui parasitent ce mouvement, finalement j'arrête …...

            Commentaire


            • #36
              j'ai soutenu mais en 47 semaines de manif rien n'a changé aucune leçon tirée aucune organisation juste des sous groupes qui parasitent ce mouvement, finalement j'arrête …...
              Laisse les autres faire à ta place. Le combat de la liberté est long et semé d'embuches.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #37
                Combien payent les Mkhzenistes ,Mkistes ,......Issabistes ,pour temoigner leur attachement a fafa et Momo qui est éxclut du sommet de Berlin .




                L Algerie a choisit son président , et plus de 90% de la pop avec les 60% votantes sont consciences de la légitimité de ceT HOMME CARISMATIQUE A L IMAGE DE TOUS LES ALGERIENS .

                Commentaire


                • #38
                  Les algériens de la diaspora sont venus par leurs propres moyens de toute l'Europe pour dire non à la visite de Tebboune. Certains ont fait 2000 KM en voiture !

                  Dernière modification par shadok, 19 janvier 2020, 17h41.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #39
                    L Algérie a choisit son président , et plus de 90% de la pop avec les 60% votantes sont consciences de la légitimité de ceT HOMME CARISMATIQUE A L IMAGE DE TOUS LES ALGÉRIENS .
                    il faut comprendre le dossier libyens avant de parler sur la légitimité d'un lapin et pourquoi il ont choisie un lapin ?
                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Hirak j'ai marché, j'ai soutenu mais en 47 semaines de manif rien n'a changé aucune leçon tirée aucune organisation juste des sous groupes qui parasitent ce mouvement, finalement j'arrête …...


                      Nos aïeux ont tenu 7,5 ans en se faisant massacrer.

                      Gallek ça abandonne des marches pacifiques et solidaires.

                      Jeannot sera accueilli partout pour lui rappeler ce qu'il est : le lapin des mafieux.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par ELKSOURI
                        Peux-tu me fournir les résultats de l'élection présidentielle par commune et par bureau de vote . Je n' ai pas trouvé le détail de ces résultats.
                        JE doute qu'il a eu falsification au niveau de la centralisation et totalisation . Les personnes désignées pour cette tâche sont suspectes d'avoir triché. IL est impossible de faire confiance à un système qui a fraudé toutes les élections.
                        Par Wilaya



                        la suite

                        .

                        Commentaire


                        • #42
                          Ce sont tous des Lapins !

                          y a que< l oncle sam , < qui se dit faucon !
                          avec un ours , et un dragon SUR LE TRIANGLE 000111

                          Teb a mangé du chat !
                          Dernière modification par m1111, 19 janvier 2020, 17h58.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le Dilem du jour

                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #44
                              En toutes les langues

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #45
                                Teb a un passeport Marocain!

                                Meme si les MKHZENISTES payent chers la COMPAGNE ANTI-TEBBOUNE !
                                Dernière modification par m1111, 19 janvier 2020, 18h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X