Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens découvrent que même Didouche Mourad est Kabyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dernière modification par katiaret, 21 janvier 2020, 17h28.
    dz(0000/1111)dz

Commentaire

je ne sais pas si ma contribution va atténuer les ardeurs des uns et des autres sur la question du nombre des moudjahids et leur origine géographique, mais il suffit un peu moins de passion pour comprendre un truc enfantin que les kabyles prennent à leur avantages, pendant que leur détracteurs crient que c'est faux et et que c'est raciste loooool

tout simplement la loi du nombre, la kabylie est la région plus populeuse de l'algérie
      et donc est championne toutes catégorie !

- en Moudjahadines
      - en Harkis
      - en nombres d'imams et de Mosquées
      - en nombre d'églises et donc de chrétiens
      - en nombre de Journalistes et donc de lahassines du pouvoir
      - en nombre d'opposants de toutes sortes y compris au Hirak ( ils la ramenent pas large )
      - en nombre d'homme politique et donc de corrompus
      - en nombre de kasmas FLN et donc....de voleurs looooooooooool
      - en nombre d'entrepreneurs et donc de mafieux au metre carré
      - en nombre de partis politiques opérant dans la wilaya
      - en nombre d'intellectuels, et ça, el hamdoullah, c'est que du positif , quoi que......loooooooooooool
      c'est incroyable comme tu peux être toujours à côté de la plaque !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi,la fumisterie remonte à l'an 678,quand les arabes ont occupé L'Espagne en passant par L'Algérie. Les Algeriens et hispaniques de l'époque vivaient paisiblement jusqu'à l'envahissement de leurs pays par les tueurs au sabre de la naahdha ISLAMYA. Moi j'en veux à Isabelle la catholique pour avoir chassé les arabes de l'Andalousie seulement d'Espagne. Elle aurait dû les pourchasser jusqu'au moyen Orient. L'Algérie aurait eu une autre destinée "mucho mejor" que celle d'aujourd'hui.
        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
        Miguel de Cervantes.

Commentaire

Citation:
          je ne sais pas si ma contribution va atténuer les ardeurs des uns et des autres sur la question du nombre des moudjahids et leur origine géographique, mais il suffit un peu moins de passion pour comprendre un truc enfantin que les kabyles prennent à leur avantages, pendant que leur détracteurs crient que c'est faux et et que c'est raciste loooool

tout simplement la loi du nombre, la kabylie est la région plus populeuse de l'algérie
          et donc est championne toutes catégorie !

- en Moudjahadines
          - en Harkis
          - en nombres d'imams et de Mosquées
          - en nombre d'églises et donc de chrétiens
          - en nombre de Journalistes et donc de lahassines du pouvoir
          - en nombre d'opposants de toutes sortes y compris au Hirak ( ils la ramenent pas large )
          - en nombre d'homme politique et donc de corrompus
          - en nombre de kasmas FLN et donc....de voleurs looooooooooool
          - en nombre d'entrepreneurs et donc de mafieux au metre carré
          - en nombre de partis politiques opérant dans la wilaya
          - en nombre d'intellectuels, et ça, el hamdoullah, c'est que du positif , quoi que......loooooooooooool

c'est incroyable comme tu peux être toujours à côté de la plaque !

c'est pas toi Bachi qui disait que tizi oualou insultait l'intelligence des commentateurs ?

tu peux développer le bref et gratuit "à côté de la plaque" pour apprécier la tienne ? lol
          Dernière modification par tizi oualou, 19 janvier 2020, 20h42.

Commentaire

Moi j'en veux à Isabelle la catholique pour avoir chassé les arabes de l'Andalousie seulement d'Espagne. Elle aurait dû les pourchasser jusqu'au moyen Orient.
            mdrrrr

Des mouvements humains et des brassages, il y eut un peu partout au monde.
            Qui sait ce qu'aurait été le Maghreb sans arabes !

c'est pas toi Bachi qui disait que tizi oualou insultait l'intelligence des commentateurs ?
            Tu n'es pas le seul, si cela peut te consoler.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mais tu ne réponds pas à ma question Bachi

chacun est concerné par sa propre personne, j'estime que ton " à côté de la plaque" pour un mon commentaire sur la kabylie, est ma foi, je le trouve bien intelligent

c'est ce que je crois vraiment, ma prose était tout sauf à côté de la plaque, et je demande des réponses avec arguments

en tous cas, elle mérite au moins, un peu d'égards et donc de dévelloper, du moins, quand le concerné te le demande gentiment...

alors on peux savoir ce que tu en penses de ma liste "à coté de la plaque" ?

Commentaire

Ils risquent aussi de découvrir un jour que la famille de l'ancien Président Houari Boumediène est certainement d'origine kabyle !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ils risquent aussi de découvrir un jour que la famille de l'ancien Président Houari Boumediène est certainement d'origine kabyle !
                  Je l'ai entendu de la bouche même de son neveu qui était un collègue de travail.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

L'œuf ou la poule? Arrêtez tout, on est (enfin) fixé .....le paradox de la philosophé
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

[QUOTE][/QJe l'ai entendu de la bouche même de son neveu qui était un collègue de travail. UOTE]

Moi aussi, je l'ai entendu de la bouche même de mon neveu qui, lorsqu'il était à Guelma, connaissait très bien Abdallah, le frère de Boumediène
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Tamurt est un site obscure qui véhicule des idées haineuses et nauséabondes ,on ne sait pas qui se cache derrière précisément.

• Site web lancé le 12 janvier 2010
                        • par : Lyazid Abid - MAK - Vice-Président de l’Anavad, Ministre chargé des Relations internationales
                        • editeur : Amitié germano-kabyle. e.V. / This website is published by a member of the association DKF e.V.
                        • Mot d'ordre de l'asscoiation :

Die Deutsch-Kabylische Freundschaft e.V. ist ein eingetragener Verein und deutschlandweit tätig.

Der Verein wurde 2008 gegründet und hat sich zum Ziel gesetzt den Kabylen, die in Deutschland leben das tägliche Leben in der Bundesrepublik zu erleichtern, indem er einen Rahmen für Begegnungen und kulturelle Initiativen anbietet.

Ein weiteres Anliegen des Vereins ist es die deutsche Öffentlichkeit über die Kabylei zu informieren,Veranstaltungen zu planen und den kulturellen Austausch beider Völker zu ermöglichen.

Neugierig geworden?

Wir freuen uns über neue Mitglieder. Mitglied werden kann jeder, unabhängig von seinem Wohnort!

Bitte nehmen Sie bei Interesse Kontakt mit uns auf.

Egal in welcher Sprache!

Traduction google

L'Amitié germano-kabyle e.V. est une association enregistrée et opère dans toute l'Allemagne.L'association a été fondée en 2008 et s'est fixé pour objectif de faciliter la vie des Kabylens, qui vivent en Allemagne, en République fédérale en offrant un cadre de rencontres et d'initiatives culturelles.Une autre préoccupation de l'association est d'informer le public allemand sur le kabyle, de planifier des événements et de permettre l'échange culturel des deux peuples.Êtes-vous curieux?Nous attendons avec impatience de nouveaux membres. Tout le monde peut devenir membre, peu importe où il habite!Si vous êtes intéressé, contactez-nous.Peu importe la langue!

il faut qu'il ajout : arabe exclue
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

par : Lyazid Abid - MAK - Vice-Président de l’Anavad, Ministre chargé des Relations internationales
                          lui même est tout aussi obscure .
                          bref,relayer les textes de ces gens équivaut à participer à leur propagandes .
                          valent pas mieux que la badissiya novembariya et de maniére générale au régime qui joue la carte coloniale de la division et son DRS qui manipule tout ce beau monde..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

sur deux choses,l'une et véridique,soit on est une sorte de singes qui c'est développés par le temps, ou tous des Adam-istes, tout autre chose n'est qu'un nom donné par les tribus qui vivaient en communauté et suivant le dialecte qu'ils ont développés.

tout autre chose ce n'est que des charognards qui veulent bouffer leurs semblables

Commentaire

meme Gaid Salah(Allah yarhmah) est d'origine kabyle

Commentaire

Ce qui veut dire que toute l'Algérie est kabyle est Amazigh eh bain voilà une vérité rétabli sans prises de bec sans répression sans prison .

Commentaire

Chargement...
                                X