Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrestations tout AZIMUT: l'appel au dialogue de TEBBOUNE est un GROS MENSONGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des arrestations, alors que les manifestations se font pacifiquement !
    Et pourtant, le droit de manifester a été reconquis par le Hirak
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #17
      zemfir, tu me fais penser à une personne relevant de la sphère des fameux patriotes et milices gouvernementales militaires de 1992


      Ahlef ghir khatik el amr ! que tu n'a rien à voir

      n'oublie pas que j'arrive à lire entre les lignes, l'exagération dans les adjectifs et l'insulte gratuite ne fait pas grandir, tout le monde peut le faire

      en revanche débusquer ce qu'on ne dit pas, cela fait grandir celui qui s'y interesse !

      si tu n'a absolument rien à avoir avec les fameuses milices ( directement ou indirectement ) dont feu Ait Ahmed luttait inlassablement à révéler la supercherie de leur rôle donné par la 3issaba de 1992
      dans ce cas, et uniquement dans ce cas, je te présentes mes plates excuses de mes a priori, mais je reste quand même dubitatif de ta virulence inutile, tu n'es pas plus algérien que moi ou un autre

      je te fais confiance pour la réponse, depuis quand les algériens discutent honnêtement de leur divergences politiques ?
      mais tu dois avoir au moins une conscience moral, du moins je l'espère pour toi.

      Commentaire


      • #18
        -t"es pas derangé avec ton pois chiche

        -ya Tizi , je ne suis qu'un Algerien Lambda qui n'accepte pas la gadoue ou est Bladi a cause des gérants médiocres depuis 62 c tout ./
        - et par le métier que je pratique , je ressent beaucoup plus l'absurdité ou nous mène le système maffieux concrètement sur le terrain pas le Blabla distillé ici et ailleurs
        - en fin , je n'est jamais participé a aucun parti ,ni association ,ni collectif de ma vie et en sus je n'est jamais voté ni cautionné aucune personnalité ou mouvement , si ça peut te rassurer wella walou


        nb /pour les milices et autres groupes des années noires , se sont tous des criminelles qui payeront un jour leurs forfaitures y compris leurs commanditaire et leurs soutiens et si t'es toujours pas rassuré, je t'invite a prendre un café a Tipaza, tu changeras d'avis sur l'Algérie profonde.


        pour revenir au post , les larmes de la liberté
        Dernière modification par zemfir, 19 janvier 2020, 21h09.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          Alerte:
          Le procureur du tribunal d'Annaba a requis :
          - 6 mois de prison ferme
          - et une amende de 100 000 dinars

          contre le journaliste Mustapha Bendjama, chef de rédaction du Provencial.

          Le verdict est pour le 02 février.

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            BISKRA: 18 mois ferme contre un Universitaire,
            Alors que les MAFFIEUX et trafiquants de COCAINE sont LIBRES

            مباشرة من محكمة بسكرة
            الحكم على الطالب الجامعي محمد الأمين بن عالية ب 18 شهر نافذة


            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi reprocher à un lapin qui ne décide de rien de mentir ?

              Encore pire, pourquoi exiger le respect d'une chose pour laquelle il ne peut rien ?

              Les marionnettistes d'hier sont celles d'aujourd'hui.

              Jeannot lapin est là pour décorer et concentrer/canaliser le mécontentement.

              Pendant que la flicaille élevée aux grains tabassent.

              Rien de nouveau sous le soleil où la misère serait moins pénible selon aznavour.
              Dernière modification par Chif, 20 janvier 2020, 05h03.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #22
                Le Dr Oulmane arrêté vendredi et relâché a été accusé d’appartenir au Mossad !

                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  Arrestations tout azimut ces derniers temps . Pourquoi ???
                  J'ai cru comme tout le monde que ces arrestations avaient pour objectif de faire peur aux activistes, journalistes , hirakistes ....
                  Maintenant , le mode opératoire a changé . On devine que la justice a reçu les ordres d'emprisonner le maximum de gens pour les motifs les plus invraisemblables et faire aussi en sens inverse libérer le maximum de gens . Que se passe-t-il au niveau des tribunaux algériens ??? Tout cela n'est qu'une manoeuvre pour attirer l'opinion publique et la détourner des vrais problèmes posés pour le changement .Entretemps Tebboune est en phase de restructuration du système par la mise en place de nouvelles personnes recyclées.
                  Une diversion pour éloigner la populace , les militants et organisation des droits de l'homme des vrais problèmes.

                  Commentaire


                  • #24
                    ELKSOURI
                    Entretemps Tebboune est en phase de restructuration du système par la mise en place de nouvelles personnes recyclées.
                    Une diversion pour éloigner la populace , les militants et organisation des droits de l'homme des vrais problèmes.
                    Erreur mon cher ELKSOURI ! Erreur!

                    TEBBOUNE n'est qu'un pion dans l'équation du système. Une sorte de FACADE, un MASQUE, et un FUSIBLE qu'ils peuvent faire changer, et/ou sauter à tout moment.

                    Car ce système, ce serpent Maffieux qui est toujours là, à nous narguer....
                    Mais il ne fait que muer superficiellement, pour faire croire qu'il a changé.
                    Il peut changer de peau autant qu'il veut, et changer de masque autant qu'il veut.
                    Et même s'il veut changer, il ne pourra pas..... Son gène, et son ADN ne peuvent jamais changer.

                    Ainsi, le peuple, lui, a compris le manège. On ne peut plus le duper.

                    Sa lutte continue, continuera.
                    Le peuple apprendra et s'adaptera collectivement à toutes ses Attaques, ses Danses, ses Acrobaties et ses Entourloupes.
                    Voilà tout.


                    Le Système Maffieux Algérien ? Un serpent qui mue en direct, mais qui reste strictement le même....

                    Dernière modification par Pomaria, 22 janvier 2020, 18h17.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #25
                      la pseudo main tendu de tebboune je n y est pas cru un seul instant la farce continue président fantoche gouvernement virtuel

                      Commentaire


                      • #26
                        Un narcotrafiquants à souvent des trous mémoire .

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi une erreur ?
                          JE crois que c'est une manoeuvre diabolique pour occuper l'opinion publique et laisser Tebboune replacer les pions sans changement du système . Un os à ronger pour les démocrates et les défenseurs des droits de l'homme . Comment expliquer ce grand nombre de gens qui entrent et sortent de prison d'une manière arbitraire. Une situation inédite de la justice algérienne en plein dérive qui va être inscrite sur la mauvaise ardoise de Zeghmati et son président Tebboune .

                          Commentaire


                          • #28
                            Maintenant , le mode opératoire a changé . On devine que la justice a reçu les ordres d'emprisonner le maximum de gens pour les motifs les plus invraisemblables et faire aussi en sens inverse libérer le maximum de gens .
                            c'est un bras de fer ... faut pas être naif le pouvoir ne va pas laisser le terrain vide aux hirakists mains libres .. si il ne fait rien il y aura plus acharnements de la part de ces hirakistes alors que le pouvoir cherche au minimum a garder le statu quo .. les arrestations du vendredi dernier ont été relaxés. واذا عدتم عدنا

                            n oublie pas qu'il existe aussi des hirakistes qui prônent la violence comme ceux qui voulait empêcher les élections par des actions violentes .. fermetures de bureaux de votes ..

                            Pomaria
                            on vous a bien dit a ne pas utiliser les enfants comme bouclier humain que fait un mineur dans une manifestation
                            Dernière modification par Epicenter, 22 janvier 2020, 16h40.

                            Commentaire


                            • #29
                              ELKSOURI
                              Pourquoi une erreur ?

                              Justement parce que tu te trompes tout simplement de cible.

                              D'ailleurs, je ne vais vraiment pas me répéter.
                              Car ma prose, ma parabole et ma vidéo précédentes, me semblent un peu plus claires !

                              N'est ce pas ?

                              ELKSOURI
                              JE crois que c'est une manoeuvre diabolique pour occuper l'opinion publique et laisser Tebboune replacer les pions sans changement du système . Un os à ronger pour les démocrates et les défenseurs des droits de l'homme.
                              De quel os tu parles ? il n'y a même pas d'OS à ranger. Walou.
                              Tout est bastillonné ... :
                              - Les salles de réunion,
                              - les télés,
                              - les radios,
                              - les journaux,
                              - et dans une certaine mesure, même les réseaux sociaux !

                              ELKSOURI
                              Comment expliquer ce grand nombre de gens qui entrent et sortent de prison d'une manière arbitraire.
                              C'est juste une mafia à plusieurs têtes qui fait ce qu'elle veut, pour réprimer et se maintenir.
                              C'est ce qu'ils ont appelé la délégation du pouvoir et/ou aautonomie régionale dans la décision de répression de son propre peuple !

                              Ils ont une autonomie certes, mais le but est exactement le même : Réprimer le HIRAK.

                              ELKSOURI
                              Une situation inédite de la justice algérienne en plein dérive qui va être inscrite sur la mauvaise ardoise de Zeghmati et son président Tebboune .
                              De quelle justice tu parles ?
                              La justice algérienne n'existe pas. N'existe plus.
                              C'est plutot celui qui est derrière le téléphone qui décide de l'accusation et la sentence.
                              Ceux que qu'on pourrait appeler maintenant "procureurs" ou " juges", ne sont en définitif que des standardistes !
                              Dernière modification par Pomaria, 22 janvier 2020, 18h19.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire


                              • #30
                                ===============
                                Dernière modification par Pomaria, 22 janvier 2020, 19h38.
                                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X