Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce geste "irrespectueux" des gardes du corps d’Erdogan envers les Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un forum d'affaire n'est pas une reunion d'etat , la securite incombe aux organisateurs si c'est le patronat turque alors il est normal que la securite d'erdogan s'y colle et si teboune est l'invite elle sera seconde par la securite algerienne;
    nous on est concerné par le hirak et non erdogan et tebounne

    Commentaire


    • #32
      , en tenant à sécuriser eux-mêmes avec leurs chiens policiers
      Les Turcs peuvent rétorquer que leurs agents de sécurité ne peuvent travailler qu'avec des chiens policiers qu'ils ont dressé eux-mêmes dressés.
      C'est donc comme un outil de travail strictement personnel.
      Tout à fait logique
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #33
        L'exhibition des chiens ''renifleurs'' dans cette réunion me pose problème, je peux le comprendre pour les algériens plutôt laïcs ou non pratiquants pour la plus part des nantis politiques et financiers, mais pour les turcs de l'APK d'obédience religieuse qui participent !!!.oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Anzoul
          العربية المغرب العربي
          الحرس الخاص لأردوغان يثير الغضب في الجزائر
          المروكي نزل عليه الفرح عندما صادف عنوان المقال فاتي به ليستشهد بقناة اسياده السعوديين
          متى كانت القناة العبرية السعودية تحمل تركيا في قلبها خاصتا منذ ارسال قوات عسكرية الى قطر وبعدها قتل الصحافي جمال خاشقجي في تركيا
          نعلم لحد اليوم ان جيوش الكترونية من المغرب والسعودية... بل حتى من اسرائيل عبر الخلية المختصة بشمال افريقيا والتي تدقن جيدا اللهجات المحلية يشاركن في الحراك عبر وسائل التواصل الاجتماعي

          بالامس اتى جارهم الاماراتي العبري محاولا شراء مبادء الجزائر واضعا بين يديها كنوزهم لعلى الجزائر تبتعد عن تركيا معتقدا ان الجزائر مثل المملكة المغربية التي تبيع كل شيء مقابل الدرهم

          كلام بوقادوم خلال زيارته الى السعودية والامارات في يما يخص ليبيا لم ينزل على قلوبهم سلاما قائلا لهم ان تهديد امن الجزائـر عبر ليبيا هو في ذاته تهديد لامنكم اي بمعنى ان
          مجامع بترول بن سلمان وعمارات زجاج ال نهيان لن تصمد اذا ارادت الجزائر استعمال البطاقات المتوفرة لديها من جنوب الرياض ومن المحتلين لجزر طنب الكبرى وطنب الصغرى

          لست من محبي ارد-خان او قطر الصهيونية كلهم الى الجحيم
          Dernière modification par MEC213, 29 janvier 2020, 00h02.

          Commentaire


          • #35
            Pratiques très courantes dans beaucoup de pays et loin des caméras. Il faut voir avec Trump ou Poutine.....c'est pire.

            Et nuance, si c'est irrespectueux c'est seulement envers le pouvoir mafieux.

            Si ce pouvoir n'arrive pas à se faire respecter c'est pas pour rien. Il en est le seul responsable.

            Commentaire


            • #36
              المروكي يستشهد بقناة اسياده السعوديي
              moka le cachir éhonté, je ne suis pas alrabiya alors cesse de t'en prendre à moi avec tes hors sujet à la c..,brosse à lui de syado al3askar.

              Commentaire


              • #37
                L'exhibition des chiens ''renifleurs'' dans cette réunion me pose problème,
                si seulement ce n'etait que ca

                Commentaire

                Chargement...
                X