Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changriha encense le bilan de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changriha encense le bilan de Tebboune

    Politique Par: Ryad Hamadi 28 Janv. 2020

    Le général-major Said Changriha a exprimé ce mardi le soutien de l’ANP aux « efforts nobles » du président Tebboune pour développer le pays dans tous les domaines, rapporte l’agence officielle.

    « Nous vous assurons que nous sommes pleinement déterminés à soutenir vos nobles efforts visant à développer le pays dans divers domaines, afin de concrétiser les ambitions et aspirations légitimes de notre peuple », a déclaré le chef d’état-major de l’ANP par intérim lors de la visite du chef de l’État du siège du MDN.

    Devant Tebboune, Said Changriha a réaffirmé l’engagement total de l’ANP en faveur du développement du pays. « Nous n’épargnerons aucun effort pour permettre à notre chers pays d’atteindre les objectifs souhaités, et restaurer son statut mérité aux niveaux régional et international. Vous nous trouverez toujours à vos côtés afin d’atteindre ces nobles objectifs », a-t-il insisté.

    Le chef d’état-major par intérim a salué le « succès » de Tebboune, à créer « une nouvelle dynamique dans la vie du pays qui a permis d’insuffler de l’espoir dans le cœur des Algériens et a contribué à renforcer leur confiance dans les institutions de leur pays et dans sa capacité à réaliser leurs aspirations légitimes, grâce aux nombreux ateliers ouverts et prometteurs, en peu de temps, tant en interne qu’en externe. »

    Il a expliqué que, sur le plan international, « l’Algérie a pu retrouver son rôle de chef de file dans la région, grâce à vos efforts diplomatiques incessants ». Pour lui, l’Algérie « s’est imposée comme un acteur régional central et indispensable dans les efforts de règlement de divers conflits régionaux ».

    S’adressant toujours à Tebboune, Changriha a dit : au niveau national « vous avez également réussi à apaiser les âmes et à rassurer tous l’ensemble des franges de la population, en adoptant une méthode de dialogue et en écoutant les opinions de personnalités nationales actives, de partis, d’associations, de la société civile et de divers médias. »

    Enchaînant, Chaneriha a réaffirmé que l’ANP « en tant qu’armée républicaine, restera prête, à tout moment, à s’acquitter de ses tâches constitutionnelles, qui sont de garantir la préservation de l’indépendance nationale et de défendre la souveraineté nationale, l’unité du pays et son intégrité territoriale, comme le stipule l’article 28 de la Constitution, et ce faisant, il ne remplit que son devoir sacré et ses nobles devoirs ».

    Chanegriha s’est engagé à maintenir l’armée « unie et indivisible », qui respecte ses engagements d' »accomplir ses missions nobles ».
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    gallek on le soutien

    Tu n'est qu'un fonctionnaire charge de l'etat major et rien de plus alors ferme là et fait ton travail deja que la retraite t'attend toi et ton groupe de senilles generaux de cartoon, pour laisser place a des competences loin de la politique.

    Commentaire


    • #3
      vous avez également réussi à apaiser les âmes et à rassurer tous l’ensemble des franges de la population, en adoptant une méthode de dialogue
      Galek apaiser les âmes ! De jeunes étudiants innocents croupissent en prison

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        @lakhdarbenz
        Il y a, parfois, comme ça , des images qui se passent de tout commentaire tant elles trahissent elles-mêmes un état de fait.
        #DaoulaMania
        #Machi3asskaria
        #Algerie

        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Awah awah même système meme démarche ' même déhanchement ' même propagande' même méthode le cauchemars continue .

          Commentaire

          Chargement...
          X