Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de théâtre à la DOUANE: le matin un nouveau patron est nommé, le soir sa nomination annulée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Déjà ,placer un douanier au port d'Alger ,ca coûtait plusieurs centaines de millions , yadra combien coute la place du DG de la douane...!

    Gallek bousba3 lazrak " n'voti zkara fi franca ,f'el zouef , wa f'el 3issaba .." ..yakhi débiles yakhi..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Et le PDG de la Sonatrach Kamel Eddine Chikhi vient d etre limogé et remplacé par Tewfik Hakkar, la nouvelle vient juste de tomber

      Commentaire


      • #18
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          je vous l avez dit tebboune est une marionnette il n à aucun pouvoir il sert de paravent à cette clique de militaro mafieux c est eux qui ont les commandes de l algerie
          Arrêtez d'en faire des montagnes ! Berdjouj n'a pas été choisi par Tebboune. Il ne peut pas le connaître personnellement. Il existe des services qui s'occupent de ces désignations et le président ne fait que valider.
          Même Boouteflika qui était plus qu'un 4/4 président a eu le même incident avec le dit ministre du tourisme qui a été démis de ses fonctions le soir même de sa désignation. Le couac est dans les appareils de l'Etat qui sont rouillés.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            La Issaba plus forte que Tebboune :

            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #21
              Kethro roassa 3ala babor oula rais bla babor!!!
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire

              Chargement...
              X