Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre, Saïd Barkat devant la Cour Suprême

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien ministre, Saïd Barkat devant la Cour Suprême

    L’ancien ministre, Saïd Barkat, sera entendu, aujourd’hui jeudi, par le conseiller enquêteur près la Cour suprême.

    Selon le site Ennahar Online qui rapporte l’information, Barkat sera entendu dans le cadre d’une affaire de corruption : à savoir la dilapidation de l’argent du ministère de la Solidarité nationale.

    Saïd Barkat a été placé le 8 juillet dernier (2019) en détention provisoire par le conseiller enquêteur près la Cour suprême. Il est poursuivi pour dilapidation des deniers publics, falsification des documents officiels et conclusion d’un accord contraire à la législation et à la réglementation.

    Il convient à rappeler que cet ancien sénateur du tiers présidentiel, pendant l’ère Bouteflika, avait renoncé à son immunité parlementaire pour être entendu par la justice alors qu’il était sous le coup d’une procédure de levée d’immunité.

    Réflexion
    Mercredi 5 Février 2020 - 15:54
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Au suivant
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Peut-être Saaidani
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X