Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie et coronavirus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Algérie et coronavirus

L’Algérie a été placée, mercredi, par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans la liste des treize pays prioritaires sur le continent d’Afrique, devant être « particulièrement vigilants » à l’égard du coronavirus de Wuhan, ayant entraîné la mort de plus de 800 personnes en Chine.
    L’OMS indique que l’Algérie faisait partie des pays ne disposant pas du « matériel essentiel dont elle a besoin pour effectuer des tests sur un nouvel agent pathogène ».

Par: Yacine Babouche 09 Févr. 2020 à 13:44
    TSA
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Rabbi yesterna inchallah , l'état doit réduire considérablement le nombre des travailleurs chinois en Algérie jusqu'à des jours meilleurs
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Il faut sensibiliser la population, mais sans tomber dans la psychose
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757
        Il faut sensibiliser la population, mais sans tomber dans la psychose
        Non ! Pas que sensibiliser.
        Il faut agir et très très vite.

Nos autorités sanitaires doivent s'y préparer urgemment, et définir les bons protocoles, les bons gardes fous, et tous les mécanismes et la logistique nécessaire qui va avec. Et rapidement.

Car à voir comment sont nos hopitaux et cliniques, c'est le laissez-aller généralisé !
        Alors si coronavirus ..... :22::22::22:

SITUATION A L'HOPITAL ZMIRLI (El Harrache)

Dernière modification par Pomaria, 09 février 2020, 21h01.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

EXEMPLE DE "LAISSER-ALLER" A L’HÔPITAL A BOUSAADA :22:

Alors si corona virus ?!!!

Dernière modification par Pomaria, 09 février 2020, 21h01.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
          X