Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anis Rahmani arrêté à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A la veille du tsunami populaire qu'on s'annonce à l occasion de la célébration du Hirak ?
    C est louche non ?oeilfermé
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #17
      Il sera présenté aujourd’hui au parquet d’Alger qui statuera sur son cas.
      On verra bien ce qu'il sortira de ce parquet.

      Si A. Rahmani est mis en détention, on peut dire que c'est la fin des haricots, non seulement pour lui, mais pour tout un clan (incluant Wassiny, Zeghmati, etc.). Sinon, cela voudra dire que le clan adverse est plus fort. Et dans ce cas, ce sont les jours de Tebboune qui seront comptés...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #18
        MIMI pour les intimes a vu gros et preparait deja son plan B avec les pays du golfe ou le mediatique est une source intarrissable pour des carpettes comme lui, mais bon voila que bab jdid a change de chef d'etat major est ce un grain de sable qu'il arrangera par un coup de fil ou bien une banane qui l'enverra au coma "el harrach" wait and see, ceci dit je ne parierai pas plus d'un euro les zones d'ombre chez nous etant impenetrable

        Commentaire


        • #19
          Il a une tête de truand , il doit restituer tout ce qu'il a volé éventuellement , sinon la prison
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #20
            Selon Adou Semmar

            Les enquêteurs de la brigade de recherches de Bab Jedid veulent organiser aujourd’hui jeudi une confrontation entre le patron d’Ennahar, Anis Rahmani, arrêté hier mercredi après-midi, avec l’ex-patron de cette brigade de recherches de la gendarmerie nationale, le colonel Mourad Zaghdoudi, a-t-on appris au cours de nos investigations.

            Le nom du colonel Mourad Zaghdoudi est écrit noir sur blanc dans le dossier d’Anis Rahmani. L’ex-haut gradé de la gendarmerie nationale aujourd’hui en détention à la prison militaire de Blida est l’officier qui alimentait en informations scandaleuses Anis Rahmani. Le patron d’Anis Rahmani était instrumentalisé par le colonel Mourad Zaghdoudi pour menacer des personnalités politiques ou des hommes d’affaires et leur extorquer des fonds en contrepartie d’une impunité garantie et signée par l’ex-commandant de la gendarmerie nationale, le général Ghali Belkecir qui est en ce moment en fuite à l’étranger.

            Anis Rahmani est également accusé d’avoir orchestré des campagnes de dénigrement et de diffamation contre de nombreuses personnalités et hauts cadres de l’Etat avec la complicité du colonel Mourad Zaghdoudi.

            Les enquêteurs de la brigade de recherches de Bab Jedid envisagent, par ailleurs, d’organiser une autre confrontation. Mais cette fois-ci, elle opposera au cours de cette journée Anis Rahmani à l’ex-chef d’Etat-major de la gendarmerie nationale, le général Smail Serhoud qui a été enlevé de ses fonctions au cours de la semaine passée.

            Smail Serhoud est le principal protecteur d’Anis Rahmani depuis la fin de l’année 2019. Et c’est ce général déchu qui avait oeuvré pour ralentir et retarder les investigations de la brigade de recherches de Bab Jedid sur plusieurs personnalités controversées impliquées dans de gros scandales de corruption comme le milliardaire Mohamed Laid Benamor.........

            Commentaire


            • #21
              L'arroseur arrosé

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #22
                Les jours de Tebboune sont comptés

                Tebboune représente tout un système et pas un clan en particulier oeilfermé
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  l'affaire WikiLeaks doitbleu





                  Quelques heures après l’arrestation d’Anis Rahmani / Le groupe Ennahar réagit
                  Quelques heures après l’arrestation de son patron, le groupe média Ennahar a publié un communiqué réfutant les informations publiées par certains médias, portant notamment sur les accusations formulées à l’encontre Anis Rahmani.

                  Selon la même source, « Aucune accusation n’a encore été formulée à l’encontre Anis Rahmani ». Le groupe confirme donc l’arrestation de son patron et informe que ce dernier a été embarqué par des agents en civil l’ayant conduit à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid, à Alger. Il ajoute qu’aucune convocation ne lui a été adressée.

                  Le groupe Ennahar précise qu’Anis Rahmani n’a toujours pas été présenté devant le procureur de la République.
                  Dernière modification par katiaret, 13 février 2020, 22h24.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #24
                    Je n'en reviens que des gens zaama instruits puissent croire à ces débilités !
                    Les jours de Tebboune sont comptés
                    Tebboune représente tout un système et pas un clan en particulier
                    Impossible de s'imposer seul surtout pour un lapin d'élevage.

                    Après, l'équilibre va se faire automatiquement.

                    Le clan garcia a raté son OPA et a complètement déstabilisé le système dans son ensemble.

                    L'insistance pour la farce électorale procède d'une certaine logique.

                    La mort (la fatigue tout ça) de garcia est arrivée au bon moment également .... Pour permettre de recoller les morceaux.

                    Certains ont dû se dire que ça partait un peu trop dans tous les sens.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #25
                      Transfert De "Anis Rahmani" Le PDG De "Ennahar" De "Bab Jdid" à "Bir Mourad Rais"





                      Le patron du Groupe « Ennahar » Mohamed Mokadem, alias Anis Rahmani, vient d’arriver au tribunal de Bir Mourad Raïs après des heures passés en garde à vue dans les locaux du groupement de gendarmerie nationale à Bab jdid.

                      Anis Rahmani (49 ans) a été arrêté et emmené hier mercredi vers la brigade de gendarmerie de Bab Jdid où il a passé la nuit de mercredi à jeudi avant d’être présenté devant le tribunal de Bir Mourad Raïs.

                      Le patron du Groupe « Ennahar » est accusé, selon plusieurs médias, d’« infraction à la législation de change », « chantage pour l’obtention d’avantages indus », « abus de pouvoir » et « détention de comptes bancaires à l’étranger ».
                      Dernière modification par katiaret, 13 février 2020, 22h36.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #26
                        L’avocat d’Anis Rahmani contacte un haut responsable du ministère de la Justice pour lui demander d’exercer des pressions sur les juges du tribunal de Sidi M’hamed


                        L’affaire d’Anis Rahmani est en train de prendre une inquiétante dimension politique. Pour le moment, il est toujours en garde à vue au niveau de la brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale.

                        Et tant qu’il est entre les mains des enquêteurs de la gendarmerie nationale, ses soutiens ne peuvent rien faire pour lui.

                        Cependant, ses réseaux s’activent depuis hier soir pour convaincre les hauts responsables du ministère de la Justice proches du ministre Belkacem Zeghmati d’exercer des pressions sur le parquet du tribunal de Sidi M’hamed afin qu’il ne place pas sous mandat de dépôt Anis Rahmani lorsqu’il lui sera présenté par les enquêteurs de la gendarmerie nationale.

                        Selon nos investigations, l’avocat d’Anis Rahmani, Abdelhafid Kourtel, a lui-même pris attache et établi des contacts avec Abdelhafid Djarir, le directeur des affaires judiciaire et juridique au ministère de la justice, et l’un des collaborateurs les plus influents de Belkacem Zeghmati. Kourtel a supplié Abdelhafid Djarir d’intervenir très rapidement pour réclamer aux juges du tribunal de Sidi M’hamed de remettre en liberté Anis Rahmani.

                        Pour l’heure, nous ignorons la réaction de ce haut responsable au ministère de la Justice. Mais au tribunal de Sidi M’hamed, les juges réclament d’ores et déjà dans les coulisses de les laisser travailler sur le dossier d’Anis Rahmani sans aucune injonction politique.

                        Plusieurs magistrats craignent effectivement des interférences politiques dans le but d’épargner à Anis Rahmani un placement en détention préventive ou de sévères poursuites judiciaires.

                        Pour rappel, les enquêteurs de la gendarmerie nationale peuvent maintenir Anis Rahmani en garde à vue jusqu’à 48 heures.

                        Pour une prolongation supplémentaire de 48 heures, il faut une autorisation écrite du Procureur de la République. Et c’est à ce moment-là que l’on saura si la justice se montrera impartiale avec Anis Rahmani.

                        Algérie Part - date : 13-02-2020
                        dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • #27
                          ***** عاجل *****

                          قناة النهار تهدد بتغطية وبث صور الشعب في حراك الجمعة اذا لم يطلق سراح ولد القومي
                          Dernière modification par Pomaria, 13 février 2020, 23h12.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Comme chantent les Hirakistes : دور الناعورة، أن شاء الله
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #29
                              Urgent | Anis Rahmani placé sous mandat de dépôt
                              vendredi 14 février 2020 à 0:45

                              Le PDG du Groupe Ennahar, Mohamed Mokaddem, connu sur la scène médiatique sous le nom d’Anis Rahmani, a été placé, ce vendredi, en détention provisoire par le tribunal de Bir Mourad Raïs.
                              Anis Rahmani est poursuivi pour plusieurs chefs d’inculpation dont « l’infraction à la législation de change » et « chantage pour l’obtention d’avantages indus ».
                              Pour rappel, le PDG de Ennahar a été arrêté mercredi dernier par les gendarmes de la brigade de Bab Jdid, à Alger.
                              Algérie 360

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut aller jusqu'au bout, c, était la phrase de Gaid salah Allah yarahmou à zaghmati, et qui raisonne encore dans les oreilles du ministre de la justice, et ce n, est pas une mission facile de faire le grand ménage, ça nécessite du courage, du temps, de la patience, et de soutien moral, face à une mafia infiltré dans tous les rouages de l, état qui fait tout pour arrêter ce cycle infernal qui est entrain de les engloutir un à un sans qu, ils puissent rien faire que d, attendre leur tour de rejoindre leurs acolytes.
                                عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X