Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus L’Algérie a pris des mesures préventives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus L’Algérie a pris des mesures préventives

    «L’Algérie a pris des mesures préventives avant les instructions données par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour faire face à la propagation du coronavirus», s’est félicité lundi à Alger le représentant de cette organisation en Algérie, le docteur Nguessan Bla François. «L’Etat algérien n’a pas attendu les instructions et recommandations transmises par l’OMS pour préserver la santé des populations du risque d’apparition du nouveau coronavirus», a-t-il indiqué, lors d’une journée d’étude organisée par la direction générale de la Sûreté nationale sur ce virus apparu en Chine.
    «Je peux le dire et le confirmer que l’Algérie a mis en place un dispositif de protection et des mesures préventives contre d’éventuelles apparitions de cas de coronavirus, avant les recommandations de l’OMS pour parer à la propagation de l’épidémie», a ajouté ce responsable. Concernant le continent africain, Nguessan a tenu à préciser que «l’épidémie est en ce moment en Chine seulement, et uniquement dans certaines provinces», affirmant qu’il «n’y a, actuellement, aucun cas de coronavirus en Afrique».


    in L'Expression
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    1,5 million d’euros saisis au port sec de Rouïba

    C’est l’année des grosses affaires et des saisies ! L’inspection principale des opérations commerciales des services des douanes du port sec de Rouiba ont déjoué une tentative de transfert illicite de plus de 1,5 million, en euros. «Le patron d’une entreprise d’import a tenté de transférer frauduleusement cette grosse somme en gonflant les factures d’importation du matériel industriel», a rapporté, un quotidien arabophone. Selon la même source, l’entreprise, nouvellement créée dans le cadre de l’Agence nationale du développement des investissements (Andi) a surfacturé du matériel industriel destiné à son usine, basée à Batna à l’est de l’Algérie. «Cette opération a permis de récupérer la somme en devises et d’infliger une amende de 600 milliards de centimes algériens à l’entreprise importatrice», ajoute la même source. Pour rappel, la semaine dernière, les services des douanes de l’aéroport international de Constantine ont déjoué une tentative de transfert illicite de 200 000 euros dissimulés dans un tapis de prière, vers Istanbul, en Turquie.

    L'Expression
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Erreur
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X