Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La provocation des cercles occultes a été mit a jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La provocation des cercles occultes a été mit a jour

    La provocation des cercles occultes mis a jour



    --------------------------------------------------------------------------------

    en effet ceux qui ont tabassé abrika ont voule rallume les braises tout comme ceux qui ont agressé ali belhadj en le tranant par terre avec l'histoire de la mercedes qui etait presente le jour de la provocation

    a mon avis y a des forces occultes qui malgré le fait que zerhouni est ministre de l'interieur qui tentent de saboter la politique de concorde civile de bouteflika et le dialogue avec les arouchs mais bon comme on est trop occupé a hair bouteflika pour des raisons ou pourd'autres parce que les medias des generaux nous ont apprit a le hair parce que il est pas parfait l'algerie elle a qu'a crever

    pour vous rapeller ali tounsi le chef de la dgsn depuis 12 ans est un ennemi du clan presidentiel il fait partie du clan des harkis generaux

    continuez a fermer les yeux sur la realité et tomber dans les diversions orchestrées par les medias des generaux contre bouteflika
    par contre j'aime bien la politique de redressement du fln car benflis est le larbin des generaux c'est pour ça que cette presse de mercenaires de la plume victimise le pauvre benflis qui a pas arreté de saboter la politique de bouteflika au depens du peuple algeriens tout sa pour l'empecher de se faire reelire en 2004
    encore une fois c'est le peuple qui paye la facture et qui se fait manipuler par des cercles occultesqui se sont jurer de nuire a notre pays en s'enrichissant au passage c'est ce qu'on appelle vendre son pays

  • #2
    Bonjour général !

    Vous faites l'éloge du clan de Oujda maintenant ? :wink:

    Commentaire


    • #3
      ton clan de oujda n'existe pas c'est un mythe tout sa on s'en fout
      de ces conneries pardonnes moi de paraitre agressif mais arrete de lire les debilités des journaux de la junte il ny'a aucun media libre en algerie y a ceux du clan presidentiel et ceux du clan harki c'est a dire de ceux de la promotion lacoste

      en plus bouteflika comme boumedienne ou encore boudaif meme si ils ne sont pas parfait leurs opposants d'hier c'est ceux qui sont au pouvoir aujourd'hui et qui ont foutu la merde dans laquelle on est

      entre un algerien imparfait mais nationaliste et un harki qui est encore plus corrompu et qui en plus a du sang sur les mains je prefee l'algerien car lui au moins n'est pas un ennemi mortel pour mon pays

      arrete de chercher des poux partout
      il n'y a pas de clan d'oujda c'est de la pure fantaisie d'ailleurs ceux que on a presenté comme ceux de oujda ont toujours été les anti-marocains c'est une presse d'intoxication qui defend les interets d'une minorité de traitre et de leurs alliés qui ont vendu leur ame au diable harki et au colonisateur vous etes pas assez debiles pour croire que la france nous a offert notre independance un certain 5 juillet d'un coup de tete et que elle a fait une croix sur notre dependance vis a vis d'elle comme sa par enchantement apres nous avoir montré son coté criminel

      par ailleurs si tu veux voir le vrai visage de la presse lis voir cette article

      Les Agents des services

      Nous tenons avant toute chose à préciser que les noms qui vont suivre sont ceux des personnes qui ont volontairement choisi de collaborer avec les services de sécurité. ****

      ===============
      Modéré par Anakin : C'est le post de trop mon vieux. 3 fois que je t'invitais à éviter de poster des posts à caractère diffamatoire et tu continues à le faire. Notre forum n'a pas l'immunité du site algeria-watch d'où tu nous colles tes textes à plus de 200 lignes et notre forum ne se permettra pas le risque d'être fermé à cause d'un zombie du FIS comme toi qui vient nous dire que Belhadj est une victime au même titre que Abrika.

      Commentaire


      • #4
        Mon cher Mohamed Mediène ....

        Pour ta gouverne , je lis tout . Absolument tout ! :wink:
        Et c'est après que je me fais une idée . :wink:
        Je ne suis pas né de la dernière pluie et je considère que les informations véhiculées par le site du MAOL ne sont ni innocentes ni complètes et manquent cruellement de preuves tangibles et indiscutables .
        Ensuite , c'est toute la hierarchie civile de l'état algérien qui est gangrènée et non pas l'armée exclusivement . Nous sommes en face du remplacement d'un régionalisme par un autre . Pire encore , cette fois toute l'équipe est du même douar !

        Plus périmé que moi tu meurs !

        Heureusement ( ou malheureusement) que le ridicule ne tu pas ! :wink:

        Commentaire

        Chargement...
        X