Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président algérien au Figaro: «Je suis prêt à aller loin pour moraliser le pays»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ce régime avait au moins 1 % de la dignité du régime de Bachar, j'aurais été le premier à le soutenir.
    Quelle connerie !

    Incroyable !...
    Espérons que tu ne soutiennes jamais aucun régime, alors...

    Commentaire


    • #32
      Quelle connerie !
      Les conneries, j'en débite pas moins que toi Bachi. Je m'en tire quand même mieux que toi
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #33
        mdrrrrr

        Tu n'est pas égalable...
        Hormis quelques totos, tu es le recordman es conneries !

        Commentaire


        • #34
          Franchement Bachi, j'ai beaucoup de respects pour les elderly, alors je ne souhaite pas trop te contredire
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #35
            et moi, je n'ai aucun respect ni sur les Mollahs, ni sur les Bachar de ce monde.
            Alors...

            Commentaire


            • #36
              et moi, je n'ai aucun respect ni sur les Mollahs, ni sur les Bachar de ce monde.
              C'est pour ça que je disais qu'on a pas les mêmes idéaux. Normal alors que tu trouves mes opinions un peu cons.
              Pour toi sont des lâches. Pour moi, ils sont des ZZZZZZZZZZZZommes. Je peux même mourrir pour eux.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X