Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouchachi, Bouregaa et Benlarbi, des figures emblématiques du Hirak Chez Ali Belhadji.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En réalité les démocrates laïcs ont toujours utilisé les partis islamistes pour faire la sale besogne....aujourd'hui ils préparent un remake du film des années 90....

    Commentaire


    • #32
      Ces personnages sont des hommes honorables, qui placent tous la démocratie comme seul préalable. Ils sont sincères et intelligents et savent très bien ce qu'ils font. Ils donnent un bon exemple de la cohésion contre le pouvoir mafieux.

      Commentaire


      • #33
        Laari1

        C'est votre avis mais je ne le partage pas du tout....certains démocrates laïcs étaient prêts à participer aux élections avec Bouteflika et surtout comblé du truc avec un candidat général....pour des gens qui veulent un état civil et pas militaire leur choix trahi un peu leurs mauvaises intentions....

        Commentaire


        • #34
          Chacun son avis
          Mais perso , je trouve qu'il n y a rien de choquant, Tous contre les maffieux du pouvoir, on s'en fou des tendances des uns et des autres ... 90 c'est quand même 30 ans, la configuration a beaucoup changé ..

          Commentaire


          • #35
            Phileas,

            Rien de choquant sauf que l'idée des démocrates laïcs c'est de commencer par des manifestations pacifiques pour enfin laisser place à une guerre civile dont le peuple sera le seul comptable des atrocités commises par des pantins....exemple la Lybie, la Syrie etc....

            Commentaire


            • #36
              sam; respect ... l'idée des démocrates laïcs

              en tous cas, l'idée du pouvoir , actuellement, est plus dangereuse, satanique que toute autre idée ...
              il faut se rendre à l'évidence, qu'il n y a pas plus pire que ce pouvoir ..

              Commentaire


              • #37
                Moi je reste sceptique...mais je souhaite à mes frères algériens le meilleur et que tous les idéaux d'une vie prospère et digne soient réalisés...après la Syrie, la Lybie je m'inquiète pour ce grand pays qui n'a pas choisi son voisin de l'Ouest fourbe et sans valeur

                Commentaire


                • #38
                  sam
                  notre pays va tres bien
                  les autres sois disant algeriens veulent le rendre pas bien

                  Commentaire


                  • #39
                    Bouchachi se positionne pour le futur ,il est clair qu'il a des ambitions présidentielles(avec un courant qui le soutient ,il a été cité plusieurs fois pour ce rôle......) sans le soutien des islamistes il ne pourra jamais l'emporter dans une vraie bataille démocratique ,cette visite à Belhadj est une caution (3arboune)pour ce courant.
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #40
                      molker,

                      Bien vu excellente hypothèse...

                      Commentaire


                      • #41
                        les gens qui sont nés en 91 ne connaissent ni Belhadj , ni Abbassi et encore moins Dhina ..
                        oui mais ils (grande majorité) sont toujours endoctrinés par l'islamisme intégriste , faut pas l'oublier
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #42
                          A mon avis , l’éventuel effondrement du FLN/RND aux prochaines législatives sera compensé par une rentrée en force des islamistes au parlement.
                          c'est du pareil au même : rnd/fln + pouvoir mafieux =islamistes
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            Belhadj est le plus mauvais politicien en Algérie:m :

                            - responsable de la guerre civile
                            - soutien le pseudo hirak syrien
                            - soutien le pseudo hirak libyen

                            Et maintenant il reprend du service ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce bouchachi est finalement très décevant
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour moi cette image est le signe d’une maturité politique dans le pays, le Hirak est y pour quelque chose.

                                On ne peut construire une Algérie nouvelle qu'en apprenant à mettre de côté les blessures du passé et en invitant au débat tous les pans de la société, c'est ça la démocratie.

                                Les Tunisiens ont réussi tour de force salutaire, pourquoi pas nous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X