Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makri réitère le soutien du MSP aux réformes de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Shadok


    t'es serieux !!!!

    tu as mis une vidéo commentée par un inconnu , et tu prends sa parole argent compant, et t'y refere pour dire que MSP est sortie le 08 mars!!!!

    Commentaire


    • #17
      Heureusement qu'il n'y a pas que moi qui traite ce parti d'hypocrite. Même le RCD, fabrication du DRS, s'en sort mieux et semble faire sa repentence.

      Trouve moi une ne vidéo où Makri est sorti le 22 février 2019 !
      Je l'ai défié à plusieurs reprises mais il préfère disparaitre que de nous montrer son Mokri fendu dans la masse. Il va tourner autour du pot mais jamais nous montrer de telles vidéo, pour la simple que Mokri n'osera jamais s'aventurer et tenter sa chance avec le Hirak. Il sait à quoi s'attendre. Quand on est imbibé d'essence, il vaut mieux éviter le feu.



      je le defend car c'est le seul qui fait de la politique non partisane ni la politique ideologique
      Hahaha, c'est la meilleure celle-là. Tu n'as pas honte toi, vraiment !Le MSP est le parti idéologue par excellence et il est affilié à l'internationale islamiste des frères musulmans. C'est un parti dangeureux pour l'Algérie car sa politique et son programme son affiliés à cette organisation mondiale. Il reçoit ses commandes de l'étranger.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Sekrouf
        Je l'ai défié à plusieurs reprises mais il préfère disparaitre que de nous montrer son Mokri fendu dans la masse

        tu m'a defié dans quoi ?
        Je ne viens pas souvent à ce forum car c'est devenu une secte , tu dois etre dans le moule sinon tu es terroriste daechien...et tout y passe .
        je ne suis pas le seul à quiter ce forum , pour laisser les adptes de cette secte ensemble .


        Comment discuter avec des gens qui sont incapable d'aller chercher l'info de MSP de leur source , et se contentent de ce que disent les autres media sue MSP, ou des video de gens inconnus qui trafiquote les video .


        Quoique dit MSP , selon vous c'est de l'hypocrisie .
        comment qu'il y aura un dialogue ce genre de gens .

        Commentaire


        • #19
          @mertaw

          Tu as dis: "regarde les vidéos" et bien je te demande de me trouver une vidéo dans laquelle on voit Makri sortir le 22 février 2019. Parceque moi je n'ai trouvé aucune !
          Dernière modification par shadok, 25 février 2020, 01h34.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #20
            Shadok
            Tu as dis: "regarde les vidéos" et bien je te demande de me trouver une vidéo dans laquelle on voit Makri sortir le 22 février 2019. Parceque moi je n'ai trouvé aucune !
            et comment tu vas savoir si cette video date du 22/02 ou après ?




            un conseil , tu sais lire et voir , t'a pas besoin que qu'elqu'un d'autre te lis les communiqués de MPS et il te met ce qu'il veut ni une personne qui verra la video des declarations de Makri puis il vient te montrer ce qu'elle veut
            Dernière modification par mertaw, 25 février 2020, 21h57.

            Commentaire


            • #21
              mertaw
              et comment tu vas savoir si cette video date du 22/02 ou après ?
              Donc les propos de MAKRI quand il disait qu'il était clairement contre le fait de sortir le 22 février 2019, à la chaine EL MAGHRIBIA, c'était un montage ?! Un fake !

              c'est ça ! ha ha ha !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                Pomaria : je ne sais pas Mais :



                Une chose est sûre ,les mensonges sorti sur MSP, et en particulier Makri , par les medias officiels et non officiels sont incaculables.


                Perso je ne gobe pas tout ce qui se dit sur les media sur une personne juste parceque il n'est pas de mon bord

                malheureusement nombreux de FAiste n'applique pas ce principe .

                Commentaire


                • #23
                  Perso je ne gobe pas tout ce qui se dit sur les media sur une personne juste parceque il n'est pas de mon bord
                  Comme on doit pas infirmer tout ce que racontent les autres sur une personne juste parce qu'il est de ton bord.

                  Mais quand il s'agit de tes maîtres ikhwanistes, tout ce que racontent les autres qui ne sont pas de ton bord est forcément faux
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme on doit pas infirmer tout ce que racontent les autres sur une personne juste parce qu'il est de ton bord.
                    non , je leur demande des preuves avant d'accuser.
                    A choisir, lors du jugement dernier je prefere etre face à une personne que j'ai cru alors qu'il est menteur , qu'tre en face d'une personne que j'ai accusé d'etre menteur et hypocrite (comme tu fais) alors qu'elle dit vraie.

                    Commentaire


                    • #25
                      non , je leur demande des preuves avant d'accuser.
                      Et quand on te montre une preuve, tu essaies de noyer le poisson. Comme cette vidéo qu'au lieu de se concentrer sur le fonds, tu nous parle de celui qui l'a postée ?

                      On s'en fout de ce monsieur. Le plus important est que cette vidéo n'a pas été montée par lui mais elle est bien réelle et nous montre un Makri qui fait son Hirak à lui entouré de ses soldats.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et quand on te montre une preuve, tu essaies de noyer le poisson. Comme cette vidéo qu'au lieu de se concentrer sur le fonds, tu nous parle de celui qui l'a postée ?
                        Quelle preuve ? une video commenté par une personne inconnue.pour toi il a dit donc c'est vrai . est ce que ceci est une preuve ?



                        Le problème votre haine (toi&co) vous fait gober tout sans la moindre réflexion .

                        Commentaire


                        • #27
                          Mertaw
                          Pomaria : je ne sais pas Mais :
                          Comment ca tu ne sais pas . Bah bah bah !
                          Même pas l’honnêteté d'avouer que tu as tort ????

                          Juste pour te rappeler ses propos, avec sa propre bouche. C'est lui, Makri, en chair et en Os !
                          Il n'y a ni commentaire ni walou.

                          الرُّخــــسُ بِعَيْــنَيهِ و أُذُنَـــــــيْهِ ...يْهِ ...يْهِ ..يْهِ

                          PROPOS DE MAKRI avant et après le 22 février 2019

                          https://www.youtube.com/watch?v=IHtd...e=youtu.be&t=7
                          Dernière modification par Pomaria, 28 février 2020, 21h50.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #28
                            une video commenté par une personne inconnue.pour toi il a dit donc c'est vrai .
                            Je ne sais pas si t'es un simple esprit ou tu le fais exprès. Aya sidi, coupe le son et regarde la vidéo.

                            On lui montre la Lune et, lui, regarde le doigt
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Les généraux et les partis islamistes sont les deux fléaux de l'Algérie. La mise en place des conditions pour le passage à une nouvelle république exige avant tout l'élimination de ces deux fléaux de la vie politique. Mokri dit tout haut ce que pensent les leaders islamistes et tous les soutiens au système défendeurs du statu quo.

                              Commentaire


                              • #30
                                Sekrouf
                                Je ne sais pas si t'es un simple esprit ou tu le fais exprès. Aya sidi, coupe le son et regarde la vidéo.
                                c'est toi qui fait semblant de ne pas comprendre
                                En coipant le son, Makri est dans hirak . point à la ligne
                                etj'aipas le temps pour aller chercher sa video sur facebook ses publication d'il ya un an le montrant en plein hirak
                                Dernière modification par mertaw, 29 février 2020, 21h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X