Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune utilise le coronavirus pour empêcher les Manifestations!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n insulte pas MAIS je demasque les faux algériens , les harkis les makhzens, qui se comportent en FAUX ALGERIENS .
    La main étrangere encore et toujours, c'est elle aussi qui a intervenu dans cette affaire :

    Hespress Français
    Algérie : Le miraculeux acquittement du fils d’Abdelmadjid Tebboune
    Mohamed Jaouad EL KANABI 27 Fév 2020 à 15:00 Monde

    Une véritable mascarade s’est jouée au tribunal de Sidi M’hamed de la capitale Alger quand la cour a tard dans la soirée du mercredi 26 février annoncé « l’acquittement » du fils d’Abdelmadjid Tebboune qui répond au doux prénom de Khaled. Le prévenu, était poursuivi dans l’affaire « des promotions immobilières ». Le principal accusé, Kamel Chikhi, alias « El Bouchi » (le boucher), a été condamné par contre lui à huit ans de prison ferme.

    L’instance juridique d’Alger a également prononcé d’autres peines dans la foulée. C’est ainsi que Kamel Bouarraba, ancien maire de Ben Aknoun s’est vu infliger une peine de six ans de prison. D’autres justiciables algériens en ont eu pour leur grade et pour leur implication. A chacun la sienne, le chauffeur de l’ex-directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel, écopait de quatre ans de prison ferme à laquelle s’ajoutait un joli pactole dont il devra se soulager en guise d’amende (200 000 dinars).

    Idem pour l’héritier d’une autre notoriété mais qui ne relève pas de la présidence. Le fils de l’ex-wali de Relizane, Djalel Eddine Lamhel, moins veinard que « le fils de » a été condamné quant à lui à quatre ans de prison ferme, tandis que les deux procureurs de la République, Hadef Meslem et Youcef Sadek, ont été innocentés par le tribunal de Sidi M’hamed au même titre que le fils du président.

    Le procureur de la République avait requis deux ans de prison ferme assortis d’une amende de 200 000 dinars contre Khaled Tebboune qui été poursuivi pour plusieurs chefs d’inculpation, dont « trafic d’influence », « abus de fonction », « perception de cadeaux indus » et « corruption » mais in fine, on n’a retenu qu’un seul grief pour l’innocenter. Le fils à son père était placé en détention provisoire depuis juin 2018.

    Mais ce qui fait sourire la rue en Algérie c’est le revirement du principal inculpé tout en faveur de Khaled Tebboune lors de ce procès. En effet, le témoignage initial Kamel Chikhi, dit El Bouchi, avait tout du « je ne te caresse pas dans le sens du poil » alors qu’il avait été virulent d’accusations à l’origine à l’encontre de son complice. Le président Abdelmadjid Tebboune devrait apprécier le geste. El Bouchi poursuivi également dans le lourd dossier des 701 kilogrammes de cocaïne saisis au port d’Oran, a nié devant les juges toute complicité de Khaled Tebboune alors qu’au départ il affirmait le contraire.

    Commentaire


    • #32
      Tu n'allumeras aucun feu.

      Commentaire


      • #33
        T'es d'accord avec l'acquittement du fiston de tebboune aigle ?
        La question est simple, la réponse peut être du même calibre avec peu de volonté.

        Commentaire


        • #34
          Tu n'allumeras aucun feu.
          les makhzinistes de ce Forum utilisent ce Pseudo Anzoul pour les insultes et la provocation , ce minable il a aumoin 5 pseudos .

          Commentaire


          • #35
            il a aumoin 5 pseudos
            Prouve le ya al khayma.

            Commentaire


            • #36
              Je perd pas mon temps avec toi ya Anzwimel . Tu es mise en quarantaine aujourd´hui et demain tu es libre et tu revient insulter l Algerie et les Algeriens . Profite de cet avantage immence que vous avez ici sur ce forum .

              Commentaire


              • #37
                moghribi jazairi khawa khawa contre le corona

                Commentaire


                • #38
                  Tu verses dans la victimisation maintenant ya al khayma, c'est toi qui est irrespectueux envers le forum avec tes insultes abjectes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Insultes et diffamation ce sont tes spécialités ya al khayma..
                    Citation:
                    il a aumoin 5 pseudos
                    Prouve le ya al khayma.

                    Commentaire


                    • #40
                      moghribi jazairi khawa khawa contre le corona
                      __________________
                      azua , explique-moi pourquoi ce corona comme tu dis est "venu" en Algérie et pas dans les autres pays du maghreb
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        azua , explique-moi pourquoi ce corona comme tu dis est "venu" en Algérie et pas dans les autres pays du maghreb
                        Un italien qui a atteri chez nous le 17 fevrier sans signe de maladie ni de fievre.
                        J'espere qu'il n'a contaminé personne d'autre que lui-même.

                        Il faut rester vigilant, Aca, jusqu'à l'elimination definitive de ce virus.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ici en Allemegne les rues et les magazins sont presque vides.

                          Commentaire


                          • #43
                            Faut aussi faire attention à l’hygiène corporelle et environnementale , se laver souvent les mains au savon , ne pas fréquenter les cafés, stades , marchés et endroits où il y a beaucoup de monde , éviter les embrassades et les poignées de mains trop fréquentes etc...
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #44
                              Faut aussi faire attention à l’hygiène corporelle et environnementale , se laver souvent les mains au savon , ne pas fréquenter les cafés, stades , marchés et endroits où il y a beaucoup de monde , éviter les embrassades et les poignées de mains trop fréquentes etc...
                              Voila Aca, chacun pour soi et dieu pour tous.

                              Ici, il y a deja 1000 personnes en quarantaine, rabbi yastar ...

                              Commentaire


                              • #45
                                [QUOTE][/Ici en Allemegne les rues et les magazins sont presque vides. QUOTE]

                                Plus de précision, merci
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X