Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux autres cas du Coronavirus enregistrés en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les quatre patients sont en isolement à Blida

    Le ministère de la santé précise que le nombre total des cas confirmés au coronavirus en Algérie est de porté à cinq. En plus des 4 patients placés en isolement à l’hôpital de Blida, un ressortissant italien était le premier cas à avoir été diagnostiqué positif le 25 février dernier. Celui-ci a été rapatrié samedi, 29 février, vers l’Italie.
    Par ailleurs, le cas d’un ressortissant algérien installé en France a été signalé dans la soirée de samedi 29 février à l’aéroport de Sétif, à l’est de l’Algérie. L’émigré, âgé de 40 ans, est arrivé à bord d’un vol en provenance de l’aéroport de Lyon en France. Il a été interpellé à son arrivée à l’aéroport de Sétif lorsque l’alarme du scanner de détection thermique a retenti au passage du quadragénaire résidant à Saint-Etienne.

    OBSERVALGERIE
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #32
      Je leur souhaite un prompt retablissement aux 5 personnes atteintes. Des dizaines de milliers de personnes se sont retablis a travers le monde. Inchallah,
      a full recovery sera leur sort.

      Source : Coronavirus COVID-19 Global Cases by Johns Hopkins CSSE pour les personnes retablis.


      .
      Dernière modification par Someday, 02 mars 2020, 22h27.
      “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

      Commentaire


      • #33
        Prions le bon Dieu pour leur guérison. amine
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #34
          Comment se laver bien les mains contre le CORONAVIRUS ?


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            Trois nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés ce mardi soir en Algérie portant à huit le nombre de cas confirmés, indique un communiqué du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière.

            « Trois nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) d’une même famille ont été enregistrés, mardi, portant à huit (08) le nombre global des cas confirmés », a précisé le communiqué.
            « L’enquête épidémiologique est toujours en cours pour identifier les personnes ayant été en contact avec le ressortissant algérien et sa filles résidant en France », selon la même source.
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #36
              Hélas Allah, il parait, n'intervient pas dans la santé des malades. Tous les jours des enfants dont bébés par exemple meurent malgré les prières.

              Bonnes prières mais pas trop serrés à la mosquée, c'est pas une obligation.

              Covid-19 est très contagieux. La plupart des personnes atteintes parfois sans le savoir guérissent sans trop de symptômes mais contagion très rapide très virulente.

              Il faut surtout la prévention, l'information en continue, nouvelles bonnes habitudes d'hygiène en temps d'épidémie, protéger les personnes âgées ou en mauvaise santé avec respect de la distance et masque....


              Pour se dire bonjour, certains le font en se cognant les chaussures à la place du serrage de mains.

              Commentaire

              Chargement...
              X