Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Félicitation"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Félicitation"

"Félicitation"

A l'occasion de la Journée internationale de la Femme, je voudrais rendre un vibrant hommage à la femme dans le monde entier pour tous les combats qu'elle a menés et gagnés durant l'histoire multimillénaire .Qu'elle trouve l'expression et la gratitude éternelle du frère, époux, père et grand-père et amis. Bonne et Heureuse Fête… Que le Printemps vous accompagne à chacun de vos pas dans la vie.... Madjid. Amitiés. Amour. Respect. Paix et Amour dans les Cœurs et dans Les âmes et Dans le Monde.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

je me joint a toi et tes magnifique vœux,
    A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,
    A la demoiselle qui nous a appris à aimer,
    A l’amie qui nous a soutenu, guidé,
    A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,
    A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaieté,
    Toutes les femmes méritent d’être célébrées !
    Bonne journée de la femme :o)

On dit que les femmes sont la beauté, le charme, la délicatesse et la douceur d’âme.
    Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…
    Joyeuse fête de la femme
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Très très fière de la Bravoure de mes sœurs hier à ALGER !

Nous sommes l'avenir de ce pays !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Chargement...
      X