Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GRAVE: Karim TABOU Blessé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

acua il a deja 6 mois a la fin mars

Commentaire

ah ok azua tu as bien fais de le préciser
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

pas de koi acua

Commentaire

et le chauffeur lui n'a rien puisque il a pu conduire karim jusko tribunal

Commentaire

Les 6 mois de sursis, c'est comme l'épée de Damoclès ! Au moindre "faux pas", retour en taule !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Pomaria
              je crois plus à un crime prémédité,
              à une tentative de Meurtre organisée par les services
              Oh mon Dieu!!!!
              "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ils ont tout simplement tenté de le liquider (méthode Russe)!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Ils ont tout simplement tenté de le liquider
                  je ne pense pas, ça serait trop risqué pour ce pouvoir , il sait très bien que c'est toute la Kabylie qui est derrière Tabou
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

xenon : c'est évident..il a été torturé .
                    Ca doit être en effet le cas. Ils veulent certainement entamer sa détermination et frapper son moral. Mais Karim est un lion et il sortira grandi de cette épreuve.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Ils ont tout simplement tenté de le liquider (méthode Russe)!

il a voulu s'echapper

Commentaire

azul kabyle
                        il a voulu s'echapper
                        Toujours l'art et la manière de détourner ce sujet très GRAVE

pour dédouaner ces criminels maffieux auteurs et complcies de cette TENTATIVE Ignoble !
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Toujours l'art et la manière de détourner ce sujet très GRAVE

t'as raté ta vocation
                          ta specialité c'est l'investigation avec de fausses conclusions

Commentaire

je ne pense pas, ça serait trop risqué pour ce pouvoir , il sait très bien que c'est toute la Kabylie qui est derrière Tabou
                            Et pourquoi seulement la Kabylie? ... A ma connaissance Karim TABOU mène un combat d'envergure national pourtant .

Commentaire

Chargement...
                            X