Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face à ce Système Maffieux et Incompétent : suspendons les manifestations et organisons-nous face à cette GRAVE EPIDEMIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la santé avant tout et pour te rappeler le pouvoir a interdit tout rassemblement fermé les ecoles suspendu les vols les activités sportives a huis clos etc
    La principale et unique cause de propagation du virus en Algérie aujourd'hui, c'est l'arrivée de voyageurs contaminés, de pays fortement touchés ! C'est à cause de votre foutu système que ça arrive. Faux, les vols de/vers la France continuent via les 3 principaux aeroports du pays. Les voyages maritimes kif kif des bateaux vont et viennent le plus normalement du monde, les mesures de détections préventions sont ridicules voire inexistantes.
    T'es payé pour défendre ces pourritures ?
    Je sais que t'aime troller en défendant le système, c'est ta principale activité ici, mais là on parle de la santé des gens, alors chwia...
    خيرالكلام ما قل و دل

    Commentaire


    • #17
      non myst
      je ne suis pas payer mais je dis la verité et elle te fais mal c'est tout
      et stp arretes de t'attaquer injustement a moi
      le pouvoir ne te plait pas c'est ton prb mais
      meme si vs choissisez un nouveau systeme vs le critiquerez car vs etes payé pour detruire l'algerie:22:

      Commentaire


      • #18
        De quelle vérité tu parles ? Des connards que tu défends et qui ne veulent pas suspendre les vols de/vers la France ?
        M'attaquer injustement à toi... j'attaque tous ceux qui défendent les connards qui nous gouvernent, c'est à cause de vous qu'ils sont encore au pouvoir.

        Ih ma3labalekch.. j'ai un compte au Caïmans alimenté par israel ma mission est de détruire le pays
        خيرالكلام ما قل و دل

        Commentaire


        • #19
          Azul

          car vs etes payé pour detruire l'algerie
          d'habitude je me fais vite fait une idee sur les pseudos , et la plupart du temps je vois juste . mais te concernant , j'avoue que je me perd ! ca part d'un extreme ou j'y vois qu'un gamin de 10 , 12 ans . a un autre ou j'y vois quelqu'un qui oublie souvent de prendre ses medicaments ! 🤔

          Commentaire


          • #20
            discus je suis sain de corps et d'esprit et je defends l'algerie contre ceu qui veulent la detruire
            je ne suis pas malade mr un peu de respect
            ma3liche l'algerie a besion de ses enfants de 8 a 12 ans houma essah

            Commentaire


            • #21
              AZULKABYLE
              ma3liche l'algerie a besion de ses enfants de 8 a 12 ans houma essah
              Mais le système MAFFIEUX que tu défends leur a tout détruit. Malheureusement !

              Même le système de santé, ces Maffieux l'ont GANGRENÉ par la GRANDE CORRUPTION pour l'octoi des marchés, et les MONOPOLES de l'import de produits STRATEGIQUES bas de gamme et à des prix 4 à 10 fois le prix intial,

              et ont mis les HOPITAUX dans un état si catastrophique, que même eux ne s'y soignent pas.

              Ils s'en foutent, car eux, ces MAFFIEUX, ils se soignent TOUS à l'étranger !



              Dernière modification par Pomaria, 14 mars 2020, 17h52.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #22
                C est trop tard
                il ya plus d un mois qu il fallait arreter les sorties des mosquees du vendredi

                enfin c toujours ca de gagner

                la raison et le bon sens commencent a revenir
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  nacer-eddine06
                  C est trop tard
                  il ya plus d un mois qu il fallait arreter les sorties des mosquees du vendredi

                  enfin c toujours ca de gagner

                  la raison et le bon sens commencent a revenir
                  Es tu en train d'insinuer que c'est le peuple le responsable de cet situation ??

                  Qui a mis ce pays dans un état catastrophique yerham bebek ?

                  Serais-tu en train de défendre ce système MAFFIEUX qui a gangréné tout le pays et qui mis tous les secteurs économiques et le secteur de la santé en particulier dans un état si catastrophique ? qu'on ne sait plus comment on va s'en sortir avec cette pandémie !?

                  Serais-tu en train de chercher à porter le chapeau à ce peuple qui exige depuis 13 mois que les vrais responsables de cette descente aux enfers du pays, dégagent illico du POUVOIR ?
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les hirakistes sont stupéfait par la réaction des hirakistes

                    .
                    https://pbs.twimg.com/media/ETEtv4bW...jpg&name=small



                    @Inal_Boukhalfa

                    Son compte n'existe plus.
                    Lisou ⵣRaisins
                    @MissCoutchou
                    ·
                    2h
                    En réponse à
                    @Inal_Boukhalfa
                    nass heblet

                    @Inal_Boukhalfa
                    ·
                    2h
                    Je confirme


                    Amir
                    Donc leur intérêt pour le mouvement n’est pas la finalité , mais juste le suivisme ...

                    @Inal_Boukhalfa
                    ·
                    2h
                    La plupart ne savent pas pourquoi ils sortent.
                    Amir
                    @Amir__B_
                    ·
                    2h
                    sahite !

                    Commentaire


                    • #25
                      pomeria je suis tjrs contre les repressions wa debbouz
                      mais a qui la faute c'est bien a celui qui ne respecte pas les decisions
                      goulna pas de rassemblement ca vx dire pas de rassemblement
                      il y a va de la santé des personnes non mafieuse

                      Commentaire


                      • #26
                        Les hirakistes sont stupéfait par la réaction des hirakistes
                        Je ne vois rien de stupéfiant, Hadj Ghermoul confirme juste ce qu'on sait de lui et force le respect. C'est un des hirakistes les plus respectés, sa voix compte.
                        Et ça prouve que le hirak n'est pas qu'un troupeau de moutons qui ne fait que suivre, les avis divergent, on est pas tous d'accord, on discute on débat on se contredit et on se conseille.

                        Par contre c'est silence radio du coté des pro-tebboune, au lieu de critiquer leur maître, ils vomissent leur haine sur le Hirak comme si c'était lui qui avait créé le Covid-19 ou lui avait permis d'entrer au pays.
                        خيرالكلام ما قل و دل

                        Commentaire


                        • #27
                          le corona 19 est là il faut l'isoler, point

                          Commentaire


                          • #28
                            La DICTATURE MAFFIEUSE souhaite la BIENVENUE au CORONAVIRUS !
                            En plus d'avoir laissé ouverts à ce jour, des centaines de vols depuis des pays fortement atteint par virus, voilà que
                            nos autorités ont interdit aux pharmaciens de vendre les flacons de gel hydroalcoolique et les masques :


                            ### TEMOIGNAGE ###

                            Dernière modification par Pomaria, 14 mars 2020, 19h17.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Si ça se trouve ce hadj Gharmoul n'est qu'un agent des services secrets qui joue son rôle de manipulation du Hirak. Il faut se méfier en ce moment de ces agents qui sèment la panique parmi la population.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le takfirisme a tué les cerveaux ........Arrêtons avec ça ........
                                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X