Annonce

Réduire
Aucune annonce.

### URGENT ### TABOU est en DANGER.. Sauvez TABOU !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sercouf

    Attaque-toi d'abord à ces Maffieux, au lieu de t'attaquer à l'intelligence collective de ce peuple comme tu le fais ici à toutes les occasions ces derniers temps !


    Et tu ne peux pas dicter à ce peuple ce qu'il doit faire. Ok ?

    Et si tu veux réellement faire quelques chose,
    alors fait-le toi-même maintenant, avant de l'exiger aux autres de le faire, et si tu en es vraiment capable !

    Si tu n'en es même pas capable, alors tais-toi à jamais. Ok ?

    Nous sommes face à SYSTEME MAFFIEUX CRIMINEL MACHIAVELIQUE. Tout les ALGERIENS l'ont totalement compris.

    Ce SYSTEME MAFFIEUX est en fin de vie.

    Il profite de ce moment de répit que ce brave peuple et a décidé
    pour se venger de lui et de son HIRAK,

    et ceci en se vengeant et TORTURANT contre ses figures et les figures de la constestation populaire comme TABOU, Toufik HASSANI, LALAMI, ....etc


    Mais, ce système ne fait que créer toutes les éléments de sa FIN et sa déchéance, ainsi que tous ses Défenseurs et ses sbires zélés.



    Dernière modification par Pomaria, 26 mars 2020, 11h47.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      hier j'ai ecouter la femme de mon ami tabou
      elle dit que son mari n'a rien de grave
      Dernière modification par algerien1625, 26 mars 2020, 12h25.

      Commentaire


      • #33
        Alors la super excitée, suis-je ton copain pour s'adresser à moi sur ce ton ?

        Je suis sur un forum et je donne mon avis comme tout le monde et si le mien ne te plait pas choisis un bon mur pour te soulager

        Ne me quote plus et ne fais plus suite à mes messages ok ?
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          algerien1625
          hier j'ai ecouter la femme de mon ami tabou
          elle dit que son ami n'a rien de grave
          Mais tu rigoles ?

          Sa femme ne l'a même pas vu au Tribunal la pauvre ! :22:

          Personne ne l'a vu, même pas ses avocats. Alors qu'ils ont tous les droits de le faire.

          Nous sommes face à un POUVOIR CRIMINEL au vue et su de tou(te)s les algériens et algériennes

          Ce n'est pas la peine de les défendre !
          Dernière modification par Pomaria, 26 mars 2020, 13h46.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            pomeria
            hier aux environs de 19H sur awrass tv
            elle a parlé arrete d'affirmer le contraire

            Commentaire

            Chargement...
            X