Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous aux chiffres officiels (Epidémie corona)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et c'est ce que je discute aussi . le cas de l'enterrement que j'ai cité , c'etait pour t'expliquer la difficulté d'une telle manipulation du nombre de décés ..contrairement au contaminés ..

    La raison, ce sont les moyens que l'Algérie n'a pas de dépister davantage.
    y'a une difference entre n'a pas , et ne veut pas se donner les moyens . pour moi tout est prémédité , donc ne veut pas se donner les moyens .

    Commentaire


    • #32
      Je ne suis pas sûr que ce soit une question de volonté, quoique...

      Si au lieu d'investir dans les armes, l'Algérie investissait dans un bon système de santé, les choses seraient différentes.
      Cuba, pays minuscule, sans moyens, fait beaucoup mieux en cette matière que bien des pays avancés.

      Commentaire


      • #33
        Croyez vous au Coronavirus ?

        Commentaire


        • #34
          faycal_sghir
          Croyez vous au Coronavirus ?
          Non !

          C'est juste un film d'horreur hollywoodien.

          Il suffit d'éteindre la télé, ou d'enlever la prise, et ça s'arrête net.

          Fais-le tout de suite et tu verras oeilfermé ...
          Dernière modification par Pomaria, 27 mars 2020, 22h45.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #35
            Quel drôle de question Einstein'

            Commentaire


            • #36
              je crois aux chiffres, cependant ils ne reflètent pas la réalité pour les raisons qu'on connait tous (nombre de personnes en cours de dépistage, nombre de personnes contaminées et non dépistées ... etc)

              Maintenant si on pouvait nous expliquer les causes de contaminations et surtout de décès ça serait super, Le chiffre de 26 chez nous et je ne sais combien de milliers ailleurs ne peut être totalement lié au COVID

              Commentaire


              • #37
                La seule vrai façon de le savoir contamine toi du COVID 19 ensuite. Ingurgite du chih ou tous se que les charlatans te propose en plus des imams . Ensuite sans vouloir te offusqué tu doit attendre les nation des kouffar pour un vrai remède encore il faut que tu tienne le coup .

                Commentaire


                • #38
                  L'Algérie a malheureusement un mauvais système de santé et n'a aussi pas les moyens de mener des campagnes massives de dépistage du coronavirus comme l'a par exemple fait la Corée du Sud. Pire encore, l'Algérie n'a pas les moyens de prendre en charge d'une manière optimale un grand nombre d'infectés qui sont dans un état grave (pneumonie sévère...etc). Il faut donc que tous les Algériens adoptent les recommandations de l'OMS pour réduire au maximum le risque d'infection.

                  Quant aux chiffres officiels, je pense que le régime mafieux a largement prouvé dans le passé qu'il est capable de mentir sur tout.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ceux vivant en Europe ou occident du forum ( Italie Espagne France usa ) connaissez vous des gens personnellement proche ou que vous aviez déjà vu ou connaissez de vue, ex voisins collègues de boulot habitants de même ville ou quartier qui sont décédé du Coronavirus ?
                    Dernière modification par faycal_sghir, 28 mars 2020, 00h35.

                    Commentaire


                    • #40
                      Non moi pas connaitre. .

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne suis pas sûr que ce soit une question de volonté, quoique...
                        tu sous estime jusqu'ou peut aller cette pegre dans ses calculs et manigance . pourtant les exemples ne manque pas , et ce qu'ils font actuellement est une partie de plaisir comparer a ce qu'ils ont deja fait . mais peut etre que tu crois qu'on a la a faire a un nouveau systeme qui serait gêné d'user de methodes aussi fourbe .. les moyens ca s'achete et l'algerie en avait et en a encore . une bonne gestion , ca se decide , ca ne s'achete pas .
                        nombreux qui insiste sur les lacunes du coté materiel et s'y sont perdu . alors que jusqu'au 14 mars ( rien que pour le dernier cas que j'ai en tete , aujourd'hui décédé ) les porteurs du virus continuaient encore de rentrer de l'etranger , pour qui un simple confinement aurait suffit poir eviter la catastrophe qu'on est en train de subir , et qui j'espere ne fait pas que commencer .
                        dernier detail , si t'arrive a expliquer a quoi sert un confinement partiel de 7 h du soir a 7 h du matin dans pareil situation ? je te décerne un oscar 👍

                        Commentaire


                        • #42
                          la réponse est non évidemment le régime algérien à toujours été opaque

                          Commentaire


                          • #43
                            Il parait que -ça circule sur internet donc prudence- que l'opérateur de téléphonie chinois a annoncé la perte de un millions d'abonnés,et les chinois manifestent en disant que le régime a menti sur le nombre de morts. Wallahou a3lam..
                            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                            Commentaire


                            • #44
                              tu sous estime jusqu'ou peut aller cette pegre dans ses calculs et manigance . pourtant les exemples ne manque pas , et ce qu'ils font actuellement est une partie de plaisir comparer a ce qu'ils ont deja fait . mais peut etre que tu crois qu'on a la a faire a un nouveau systeme qui serait gêné d'user de methodes aussi fourbe .. les moyens ca s'achete et l'algerie en avait et en a encore . une bonne gestion , ca se decide , ca ne s'achete pas .
                              nombreux qui insiste sur les lacunes du coté materiel et s'y sont perdu . alors que jusqu'au 14 mars ( rien que pour le dernier cas que j'ai en tete , aujourd'hui décédé ) les porteurs du virus continuaient encore de rentrer de l'etranger , pour qui un simple confinement aurait suffit poir eviter la catastrophe qu'on est en train de subir , et qui j'espere ne fait pas que commencer .
                              Je pense qu'on dit les mêmes choses.

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand un pouvoir est menteur voleur assassin, il ne connait que les chiffres staliniens comme lors de la dernière mascarade d'élections.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X